Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

volcane 43
Conducteur

Inscrit le 13 janvier 2008 
Ma voiture Citroen ZX 1,9l essence 130 cv ,VOLCANE - Essence
Publié le 14 janvier 2008 - #561897 - perte de puissance avec les phares allumées et en cote

bonsoir , j' ai un autre probléme sur ma volcane essence 1,9l , quand je roule la nuit et que je mets plein phare ( +dégivrage vitre arrière ect) ENFIN si je mets plusieurs fonctions électriques en route et que je monte une cote , ma volcane  na plus de puissance , elle broute , fait des gros raté , elle n'avance plus !!!!  elle perd a 90% de sa puissance , comme si elle manquée de puissance électrique, ou qu' elle ne pouvait pas brulée l'essence , ou allumage qui manque de jus??? pourtant j'ai changé la bobine , les files de  bougies , bougies, elle est passée sur une station saurio et rien pas d'annomalie , pas de défaut dans le boitier . citroen n'a rien trouvé !!! je ne sais plus quoi faire ; j'ai meme changé la sonde température et elle le refait , les préssions en bars sont bonnes(rampes injection, injecteurs, tout quoi) !!!!le seul probléme s' est que l'ancien propriétaire l' avait bidouillée en modifiant la sonde de température d'air , car il avait mis un kit d'admission d'air et une ligne échappement compléte en inox! bef je l'ai faite réparée mais elle a tjr tres mal marchée en cote et de nuit. MERCI POUR VOTRE AIDE .

Citroen ZX 1.9

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 14 janvier 2008 - #561904 - Re: perte de puissance avec les phares allumées et en cote

bsr
branchge donc un voltmetre su rpar ex l'allume cigare ou autres...
et aprs en cote de nuit regardes ..
et repasse nous voir
tiger

De l'entraide vient la solution !

volcane 43
Conducteur

Inscrit le 13 janvier 2008 
Ma voiture Citroen ZX 1,9l essence 130 cv ,VOLCANE - Essence
Publié le 14 janvier 2008 - #561909 - Re: perte de puissance avec les phares allumées et en cote

MERCI JE VAIS ESSAYER

christ34
Pilote confirmé

Lieu: rouen 
Inscrit le 19 décembre 2007 
Ma voiture Renault Scenic rxe de 2000 - Diesel
Publié le 14 janvier 2008 - #561989 - Re: perte de puissance avec les phares allumées et en cote

bonjours vous pouvez controler votre cicuit de charge.Car le degivrage arriere consomme enormement d'electricité.Je pense que votre alternateur ne charge pas assez.En haut de la page il y a un topic avec les differents controle a effectuée

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto