Publié le 14 janvier 2008 - #561897 -
perte de puissance avec les phares allumées et en cote
bonsoir , j' ai un autre probléme sur ma volcane essence 1,9l , quand je roule la nuit et que je mets plein phare ( +dégivrage vitre arrière ect) ENFIN si je mets plusieurs fonctions électriques en route et que je monte une cote , ma volcane na plus de puissance , elle broute , fait des gros raté , elle n'avance plus !!!! elle perd a 90% de sa puissance , comme si elle manquée de puissance électrique, ou qu' elle ne pouvait pas brulée l'essence , ou allumage qui manque de jus??? pourtant j'ai changé la bobine , les files de bougies , bougies, elle est passée sur une station saurio et rien pas d'annomalie , pas de défaut dans le boitier . citroen n'a rien trouvé !!! je ne sais plus quoi faire ; j'ai meme changé la sonde température et elle le refait , les préssions en bars sont bonnes(rampes injection, injecteurs, tout quoi) !!!!le seul probléme s' est que l'ancien propriétaire l' avait bidouillée en modifiant la sonde de température d'air , car il avait mis un kit d'admission d'air et une ligne échappement compléte en inox! bef je l'ai faite réparée mais elle a tjr tres mal marchée en cote et de nuit. MERCI POUR VOTRE AIDE .
Hors ligne Lieu: rouen
Inscrit le 19 décembre 2007
Ma voiture Renault Scenic rxe de 2000 - Diesel
Publié le 14 janvier 2008 - #561989 -
Re: perte de puissance avec les phares allumées et en cote
bonjours vous pouvez controler votre cicuit de charge.Car le degivrage arriere consomme enormement d'electricité.Je pense que votre alternateur ne charge pas assez.En haut de la page il y a un topic avec les differents controle a effectuée