Publié le 13 janvier 2008 - #561739 -
bonjour a tous on a voulu me voléé la voiture a 170 km h les flic mon
bonjour je possede une bmw on a essayer de me voléé la voiture une autre voiture me suiver ma fait des que de poissons j'ai eu peur je roulais a 170 les flic mon poursuivi je me suit arreter un peu plus loingt c'etait une route limitéé a 90 il avait pas de radar il mon mit une infraction de 4eme classe sans preuve il on mit
defaut de reduction de vitesse d'un vehicule a moteur en raison des circonstances hors aglomeration p et r art 413 17 1 a 4 et 4 cr il mon pas attraper au radar rien il m'on poursuivi avec giro et tout donc je me suit arreter et j'ai signéé le pv
je peux contester desoléé pour les fautes d'ecriture j'ai les nerf merci de vos reponse
Hors ligne Inscrit le 5 décembre 2007
Publié le 13 janvier 2008 - #561749 -
Re: bonjour a tous on a voulu me voléé la voiture a 170 km h les flic mon
bonjour je possede une bmw on a essayer de me voléé la voiture une autre voiture me suiver ma fait des que de poissons j'ai eu peur je roulais a 170 les flic mon poursuivi je me suit arreter un peu plus loingt c'etait une route limitéé a 90 il avait pas de radar il mon mit une infraction de 4eme classe sans preuve il on mit
defaut de reduction de vitesse d'un vehicule a moteur en raison des circonstances hors aglomeration p et r art 413 17 1 a 4 et 4 cr il mon pas attraper au radar rien il m'on poursuivi avec giro et tout donc je me suit arreter et j'ai signéé le pv
je peux contester desoléé pour les fautes d'ecriture j'ai les nerf merci de vos reponse
Hors ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 14 janvier 2008 - #561959 -
bonjour
vous devriez être content! vous vous en tirez bien!! pas de perte de points, pas de supension de permis!! avec un radar, c'était la suspension immédiate pour plusieurs mois et 6 points de retrait, voire même la confiscation du véhicule.
Si maintenant vous estimez avoir été victime d'une tentative de vol par des individus à la mines patibulaires qui vous ont mis dans l'obligation de vous défendre...vous pouvez toujours porter plainte contre X , auprès du procureur, pour tentative de vol en bande organisée et non assistance à personne en danger en donnant leur plaque d'immatriculation
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 14 janvier 2008 - #561981 -
Bonjour,
idiot gene a écrit:
Si maintenant vous estimez avoir été victime d'une tentative de vol par des individus à la mines patibulaires qui vous ont mis dans l'obligation de vous défendre...vous pouvez toujours porter plainte contre X , auprès du procureur, pour tentative de vol en bande organisée et non assistance à personne en danger
Et dommages collatéraux...
idiot gene a écrit:
Si maintenant vous estimez avoir été victime d'une tentative de vol par des individus à la mines patibulaires qui vous ont mis dans l'obligation de vous défendre...vous pouvez toujours porter plainte contre X , auprès du procureur, pour tentative de vol en bande organisée et non assistance à personne en danger en donnant leur plaque d'immatriculation
Vérification faite, ce sera celle des flics...
Dernière modification par CamilleA (14-01-2008 11:07:11)