Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

seb3132
Pilote

Inscrit le 8 août 2007 
Publié le 13 janvier 2008 - #561739 - bonjour a tous on a voulu me voléé la voiture a 170 km h les flic mon

bonjour je possede une bmw on a essayer de me voléé la voiture une autre voiture me suiver ma fait des que de poissons j'ai eu peur je roulais a 170 les flic mon poursuivi je me suit arreter un peu plus loingt c'etait une route limitéé a 90 il avait pas de radar il mon mit une infraction de 4eme classe sans preuve il on mit

defaut de reduction de vitesse d'un vehicule a moteur en raison des circonstances hors aglomeration p et r
art  413 17 1 a 4 et 4 cr il mon pas attraper au radar rien il m'on poursuivi avec giro et tout donc je me suit arreter
et j'ai signéé le pv

je peux contester desoléé pour les fautes d'ecriture j'ai les nerf
merci de vos reponse

Cte
Apprenti pilote
Inscrit le 5 décembre 2007 
Publié le 13 janvier 2008 - #561749 - Re: bonjour a tous on a voulu me voléé la voiture a 170 km h les flic mon

bonjour je possede une bmw on a essayer de me voléé la voiture une autre voiture me suiver ma fait des que de poissons j'ai eu peur je roulais a 170 les flic mon poursuivi je me suit arreter un peu plus loingt c'etait une route limitéé a 90 il avait pas de radar il mon mit une infraction de 4eme classe sans preuve il on mit

defaut de reduction de vitesse d'un vehicule a moteur en raison des circonstances hors aglomeration p et r
art  413 17 1 a 4 et 4 cr il mon pas attraper au radar rien il m'on poursuivi avec giro et tout donc je me suit arreter
et j'ai signéé le pv

je peux contester desoléé pour les fautes d'ecriture j'ai les nerf
merci de vos reponse

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 14 janvier 2008 - #561945 - Re: bonjour a tous on a voulu me voléé la voiture a 170 km h les flic mon

Bonjour,
Surtout s'il s'agit de contester le R413-17 par l'absence de radar...
icon_confused

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 14 janvier 2008 - #561959 - Re: bonjour a tous on a voulu me voléé la voiture a 170 km h les flic mon

bonjour

vous devriez être content! icon_eek vous vous en tirez bien!! pas de perte de points, pas de supension de permis!!
avec un radar, c'était la suspension immédiate pour plusieurs mois et 6 points de retrait, voire même la confiscation du véhicule.

Si maintenant vous estimez avoir été victime d'une tentative de vol par des individus à la mines patibulaires qui vous ont mis dans l'obligation de vous défendre...vous pouvez toujours porter plainte contre X , auprès du procureur, pour tentative de vol en bande organisée et non assistance à personne en danger en donnant leur plaque d'immatriculation sm11
icon_biggrin

test de signature

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 14 janvier 2008 - #561981 - Re: bonjour a tous on a voulu me voléé la voiture a 170 km h les flic mon

Bonjour,

idiot gene a écrit:

Si maintenant vous estimez avoir été victime d'une tentative de vol par des individus à la mines patibulaires qui vous ont mis dans l'obligation de vous défendre...vous pouvez toujours porter plainte contre X , auprès du procureur, pour tentative de vol en bande organisée et non assistance à personne en danger

Et dommages collatéraux... sm11

idiot gene a écrit:

Si maintenant vous estimez avoir été victime d'une tentative de vol par des individus à la mines patibulaires qui vous ont mis dans l'obligation de vous défendre...vous pouvez toujours porter plainte contre X , auprès du procureur, pour tentative de vol en bande organisée et non assistance à personne en danger en donnant leur plaque d'immatriculation

Vérification faite, ce sera celle des flics... icon_mrgreen

Dernière modification par CamilleA (14-01-2008 11:07:11)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto