1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Mélie
Nouveau membre

Inscrit le 1 mars 2005 
Publié le 1 mars 2005 - #59875 - contravention pour stationnement alterné non respecté

Bonjour!
Le 15 février au soir, je me suis garée dans une rue à stationnement alterné. Je n'ai pas fait attention à la date et comme un mouton, je me suis garée du coté où se trouvaient toutes les autres voitures.
Le lendemain midi, au moment de reprendre ma voiture, surprise : un PV!Eh oui nous étions le 16 ! Cette rue étant perpendiculaire à la rue principale et ma voiture étant la première garée dans cette rue à stationnement alternée, elle était très voyante. Les policiers l'ont donc remarquée et l'ont verbalisée. En continuant plus loin dans cette rue, je me suis rendue compte qu'une bonne douzaine de voiture n'avait pas été changée de coté mais n'était pas verbalisée. Et ce jusqu'au soir.
Dans notre commune, plusieurs articles ont été publiés car nous manquons de policiers apparemment! Je pensais contester mon PV en leur demandant un délai de tolérance (par rapport à la date) en leur indiquant que s'ils voulaient faire appliquer la loi, autant le faire jusqu'au bout (je n'étais pas la seule à ne pas avoir changer de coté) et qu'en ce jour de changement et en ces temps de pénurie d'agents, il serait peut-etre préférable de ne pas employer les agents pour verbaliser quelques voitures aux conducteurs tete en l'air mais les employer à faire du travail en retard, par exemple.
Pensez-vous qu'en faisant appel à leur tolérance je puisse obtenir gain de cause?
Par avance, je vous remercie très sincèrement de votre réponse.
A bientot!
Mélie

- Message classé dans : Stationnement

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto