Publié le 13 janvier 2008 - #561514 -
golf 3 tourne sur 3 pattes, consommation de LDR
Bonjour à tous,
j'ai un problème sur ma golf 3 essence, elle tournait sur 3 pattes, conso du LDR et fumait blanc. j'en ai déduit que le joint de culasse était HS et après démontage de la culasse le joint n'a pas l'air détérioré! ce phénomène 'sest produit après une chauffe moteur certainement du au calorstat. j'ai déja changé le joint il y a 3 mois!! qu'est ce qui peut être a l'origine de ce problème si ce n'est pas le joint de culasse?
Publié le 13 janvier 2008 - #561621 -
Re: golf 3 tourne sur 3 pattes, consommation de LDR
en faite je suis mécano,dc je sait diagnostiquer l état d un jt de culasse,mais en revenche, la ,je narrive pa a résoudre se problème.alors,maintenant la question est:est ce que une culasse,suite a une chauffe moteur,peut se déformer ou meme se féler??
Hors ligne Lieu: Avignon
Inscrit le 14 juillet 2008
Ma voiture Renault Clio III 2 litres RS 200 Cv de 2007 - Essence
Publié le 22 août 2008 - #655678 -
Salutation, Le thermostat (soupape thermostatique) serait-elle défectueuse suite au problème de chauffe ??? As-tu regarder dans le vase d'expension si quand ton moteur était en fonction, il y avait des bulles ? Salut...
Publié le 13 février 2009 - #748607 -
Pierrot du 84 a écrit:
Salutation, Le thermostat (soupape thermostatique) serait-elle défectueuse suite au problème de chauffe ??? As-tu regarder dans le vase d'expension si quand ton moteur était en fonction, il y avait des bulles ? Salut...
bonjour il faut que t aille faire verifier ta culasse. si elle est voilee fait la rectifier . pendant que tu y es change le thermostat ca vaut rien et au moins tu repart du bon pied. chao