Publié le 13 janvier 2008 - #561457 -
sieges arrieres fiat stilo
Bonjour tt le monde, Voila, en fait j 'ai acheté une fiat stilo 2004 break 5 portes Dériv vp 2 places et je cherche mnt à installer les sieges arrieres (les trouver)+centures? pouvez vs m'aider à les trouver ainsi quelle est la demache pr changer la carte grise? merci
Hors ligne Lieu: BRETAGNE
Inscrit le 28 novembre 2007
Ma voiture Renault Megane II 2.0 16v Luxe Dynamique BV6 2004
Publié le 13 janvier 2008 - #561474 -
Re: sieges arrieres fiat stilo
Salut!!
Le gros probleme avec cette démarche c que t obligé de pacer par un garage pour te les monté!(pour que ce soit homologuer et donc pour obtenir la carte grise!!)
Il me semble que ca coute dans les 1000 euros environ!
Publié le 29 mars 2008 - #593146 -
Re: sieges arrieres fiat stilo
salut
moi je l'ai fait sur une trois portes et tu doit passer par un garage pour avoir un certificat de chez fiat en italie qui te sera donner par ton concessionnaire . Tu doit aussi leurs faire monter des ceintures neuves, moi sa ma couté pour le montage les ceintures et le certificat ( car il est evidemment payant ) environ 650€ et les sieges je les aient trouvés a la casse pour 150€ mais pense aussi a la plage arriere (50€ neuve chez fiat ) et aussi aux lampes de coffres. Moi je l'ai fai parce que j'ai fait une bonne affaire sur la voiture, sinon sa ne vaut pas le cout car avec les sieges d'occaz c'est un cout a 1000€ quand meme et ne cherche pas les sieges neuf chez fiat c du vol ils m'ont fait un devis complet au debut a plus de 4500€