Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

aminetoti
Nouveau membre

Inscrit le 13 janvier 2008 
Publié le 13 janvier 2008 - #561457 - sieges arrieres fiat stilo

Bonjour tt le monde,
Voila, en fait j 'ai acheté une fiat stilo 2004 break 5 portes Dériv vp 2 places et je cherche mnt à installer les sieges arrieres (les trouver)+centures?
pouvez vs m'aider à les trouver ainsi quelle est la demache pr changer la carte grise?
merci

Fiat Stilo 1,9 JTD 80 CH ATTRACTIVE de 2004

jm meca
VIP
Lieu: BRETAGNE 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Ma voitureRenault Megane II 2.0 16v Luxe Dynamique BV6 2004 Renault Megane II 2.0 16v Luxe Dynamique BV6 2004
Publié le 13 janvier 2008 - #561474 - Re: sieges arrieres fiat stilo

Salut!!

Le gros probleme avec cette démarche c que t obligé de pacer par un garage pour te les monté!(pour que ce soit homologuer et donc pour obtenir la carte grise!!)

Il me semble que ca coute dans les 1000 euros environ!

On as tous quelque chose à s'apporter!

http://aideauto.forumpro.fr/index.htm
  sm2   sm9  sm21  nvvroom   sm2

antho9130
Nouveau membre

Inscrit le 29 mars 2008 
Publié le 29 mars 2008 - #593146 - Re: sieges arrieres fiat stilo

salut

moi je l'ai fait sur une trois portes et tu doit  passer par un garage pour avoir un certificat de chez fiat en italie qui te sera donner par ton concessionnaire . Tu doit aussi leurs faire monter des ceintures neuves, moi sa ma couté pour le montage les ceintures et le certificat ( car il est evidemment payant ) environ 650€  et les sieges je les aient trouvés a la casse pour 150€ mais pense aussi a la plage arriere (50€ neuve chez fiat ) et aussi aux lampes de coffres.   Moi je l'ai fai parce que j'ai fait une bonne affaire sur la voiture, sinon sa ne vaut pas le cout car avec les sieges d'occaz c'est un cout a 1000€ quand meme  et ne cherche pas les sieges neuf chez fiat c du vol ils m'ont fait un devis complet au debut a plus de 4500€

voila pour toi

aminetoti
Nouveau membre

Inscrit le 13 janvier 2008 
Publié le 12 septembre 2008 - #665448 - Re: sieges arrieres fiat stilo

SALUT
j ai pu changé passer ma voiture d un statut deriv vp a staut voiture 5 place et tout ça m a couté 600Euros

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto