Publié le 13 janvier 2008 - #561364 -
Vends Piéces de Kymco 125 Grand Dink
Alors voila, j'ai un Kymco 125 Grand Dink qui a rouler 3 mois, il est actuellement en piéce détachée et je le vends au complet mets en piéces donc n'hésiter pas a me contacter. Faite vos proposition... Bonne recherche
Publié le 7 février 2008 - #567932 -
Re: Vends Piéces de Kymco 125 Grand Dink
lol.
Bonsoir, Alors je me situer en ile de france, Et je le vends dans l'état 2500e ,a débattre... J'ai aussi une jupe de pluie pour Kymco.
Mais je préférerais le vendre en piéce. Donc si tu as besoin de piéce n'hésite pas a me dire ce que tu veu, puis moi je te répondrais si j'ai et combien sa te coutera.
Bonne soirée
Dernière modification par nako93 (07-02-2008 23:46:49)
Publié le 15 février 2008 - #571950 -
Salut,
Si la vente de ton Kymco GD 125 en pièce détachée est toujours d'actualité ? J'aurais besoin du disque avant, du démarreur, de la courroie et des galets. Il a bien 3 mois ? Combien a-t-il de bornes ? Faut-il démonter les pièces ou seront-elles démontées ? Pour faire simple je suis joignable au 06.13.55.77.10 ou laisse moi ton numéro sur mon répondeur, afin que je te rappelle. Merci d'avance pour les réponses. Marcy.
Publié le 21 février 2008 - #574753 -
Slt, Je suis preneur de plusieurs pièces, mais très, très rapidement. Si les pièces énoncées précedement sont disponibles, contactez moi au 06.13.55.77.10. Merci. Marcy.
Publié le 30 mars 2008 - #593303 -
Auriez vous par hasard un retro de grand dink gauche , il me faudrait juste le sabot noir d'une longueur de 10cm qui est fixe sur le retro gauche par trois vis cruciforme? SERGE Toulouse
Hors ligne Inscrit le 3 septembre 2008
Publié le 3 septembre 2008 - #661296 -
Bonjour, Mon histoire est peu banale... J'ai acheté un nouveau grand dink kymco 125 cc en mars 2007. Comme il remplacait un autre identique, j'ai gardé ma plaque d'immatriculation durant 3 mois et 27 jours (j'aurais du changer plus tôt, je sais..) avant de faire ma demande d'immatriculation (en Belgique DIV) . Malheureusement, la DIV ayant changé d'adresse, celle-ci m'est revenue, et quelques jours plus tard, je recevais une amende pour plaque non rentrée.. (que j'ai payé). suite à quelques problème de santé, je décide de ne pas rouler durant quelques mois, et ainsi économiser un peu d'argent en taxes... Le 18 janvier 2008, je décide d'immatriculer le véhicule ..... et la ! réponse négative de la DIV ....car il n'est pas aux normes de polution euros 3 !!! mais bien euros 2.... et tout nouveau véhicule immatriculé doit être aux normes euros 3...... ET OUI c'est terrible, mais c'est comme cela.
Seule solution, trouver une épave de Grand Dink 2007 avec papiers de première immatriculation et l'acheter à bon prix pour régler le problème . (j'ai bien entendu la facture de mon véhicule, c'est une démarche honnête ! ).
Je cherche donc quelqu'un qui a un grand Dink accidenté ou qui le vend pour pièce ... Merci aventurier@skynet.be tél 0032 473976677