Publié le 12 janvier 2008 - #561239 -
problèmes électriques sur honda civic de 1992 essence
bonjourt à tous,
un jour g branché ma batterie à l'envers, ct en pleine nuit résultat : depuis g plus de lumière sur le tableau de bord,veilleuses et feu de position droit, stop, clignoton droit également qui fonctionne plus, pourtant je me sers de ma voiture ts les jours , mé c trés génant........g essayé de changer les ampoules à l'arriére droit et les fusibles concernées mais à chaque fois ils grillent les uns aprés les autres et j'en ai passé pas mal, merci de me donner des infos.
Hors ligne Lieu: idf
Inscrit le 7 février 2007
Publié le 12 janvier 2008 - #561281 -
Re: problèmes électriques sur honda civic de 1992 essence
bonsoir, a mon avis le faisceau a fondu quelle que part et le + et la masse ce touche.
c'est bizarre que l'alternateur n'a pas grillé,ce que tu fais débranche l'alternateur et remplace les fusibles qui saute et tu remet le contact voir si sans l'alternateur branché ça saute ou pas ??? tien nous au jus..... a+
il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière des autres pour faire rayonner la votre.
Publié le 25 juillet 2008 - #642838 -
Re: problèmes électriques sur honda civic de 1992 essence
Bonjour, je vous écris car hier j'ai mis ma voiture (honda civic essence 92) chez le garagiste pour changer la batterie et le klaxon, et quand j'ai voulu la reprendre, eh bien le tableau de bord ne s'allumait plus et les clignotants non plus. La voiture roule, mais sans cligno c'est genant. Est-ce que vous pensez qu'un des gars aurait pu brancher la batterie à l'envers sans faire gaffe? Je pose la question puisqu'avant nous n'avions jamais eu aucun problème d'ordre éléctrique. On voulait seulement changer la batterie, et aujourd'hui la moitié de la voiture fonctionne...