Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

vincent1077
Apprenti conducteur

Inscrit le 1 mars 2005 
Publié le 1 mars 2005 - #59829 - problème démarage a froid sur sharan TDI 110CV

problème de démarage a froid sur sharan TDI 110CV depuis 2 semaines de gros problèmes de démarrage a froid(il faut insister),une fois démarré et avoir rouler un peut ,elle démarre sans problèmes le reste de la journée
avec batterie neuve juin 2004 avec en meme temps toutes les courroie (alternateur,distribution.....)+ vidange

la batterie n'est pas en cause car la lentille de test est verte se qui signifie OK

j'ai remplacé les bougie mais rien ne change(j'ai tester mes ancienne bougie et elle fonctionné)

merci d'avance pour vos réponse

a+++

Volkswagen Sharan

cosworth
Conducteur confirmé

Lieu: 51100 reims 
Inscrit le 13 janvier 2005 
Publié le 1 mars 2005 - #59832 - Re: problème démarage a froid sur sharan TDI 110CV

Je pencherai à cause du froid en ce moment car c'est vrai que les voitures (surtout les diesel) ont du mal à démarré à froid.

Sinon, c'est un truc qui s'est déréglé (j'ai perdu le nom de cette pièce, un copain l'as fait il y a pas longtemps sur sa bmw  icon_confused ), je te conseille d'aller voir ton garagiste de la marque de ton véhicule, ils vont te le recaller.

ford cosworth

Ricou
Pilote confirmé

Inscrit le 12 janvier 2005 
Publié le 1 mars 2005 - #59902 - Re: problème démarage a froid sur sharan TDI 110CV

bonjour,
et du coté de ton boitier de préchauffage qu'est ce que ça donne? icon_biggrin

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto