Hors ligne Lieu: Béarn, terre de mousquetaires
Inscrit le 1 mars 2005
Publié le 1 mars 2005 - #59823 -
Échange épave Fuego GTX
Échange épave Fuego GTX (2 litres essence), bonne mécanique, 300 000 km environ, carrosserie oxydée, intérieur mauvais état, en partie démontée, à prendre sur plateau. J'échange contre documentation sur l'histoire automobile, les marques disparues, les usines, les sites industriels, les mines, la sidérurgie, la vie ouvrière, les grèves… de 1850 à 1970. J'estime l'échange à la valeur de 300 € à peu près. Je suis ouvert à toute proposition comme on dit… En attendant, prenez soin du rock'n'roll.
Hors ligne Lieu: Béarn, terre de mousquetaires
Inscrit le 1 mars 2005
Publié le 1 mars 2005 - #60018 -
Re: Échange épave Fuego GTX
Les pauvres sont les plus mal chaussés, c'est bien connu… Je suis intéressé par quelque chose de plus industriel. Je cherche des documents qui illustrent le grand mythe du XXe siècle : le bonheur grâce à la technique, le progrès social lié au progrès technologique. Cette formidable mystification, qui nous a conduit à ce que nous vivons aujourd'hui, se retrouve exaltée dans beaucoup de livres et revues d'époque, au premier degré. Voilà ce que je cherche. Désolé pour les cordonniers russes… Merci quand même, à bientôt et prenez soin du rock'n'roll.