Bonjour vola mon probleme Ma famille s'est agrandi posedant une 206 3 portes ,nous ne pouvions plus la garder avec 2 enfants et 2 chiens. Une amie me propose d'echanger son scenic de meme valeur avec notre voiture. Youpi pas de credit a engager!!! Nous prenons RDV pour l'echange (40KM nous separe).nous remplissons les documents et me dit pas besoin de CT pour un echange .je dis ok(amie de 25ANS) Je me rend a laprefecture impossible etablir CG sans CT,alors je le passe c'est une catastrophe rotule hs,disque freins hs les 4 cremaillere de direction hs . j'essaye de l'a rapeler sans resultat,je recois un email disant qu'il faut que j'arrete de l'arceler. Bon a ce moment je comprend tout,alors je retourne a la prefecture pour etablire une CG et la il aut refaire un duplicata car il y a une rature sur la CG. Je lui envois un email seul moyen ,et me repond je m'occupe de tout . Elle etablit un duplicata qui m'est envoyer par la prefecture. ET me dit "j'ai eu un accident avec la 206 c'est de ta faute(voiture CT vierge sortie revision peugeot) je ne ves plus entendre arler de toi. Je me retrouve aujourd avec un vehicule a reparer 800 EUROS DE FRAISje ne peus toujours pas etablir de CG j' ai un duplicata sans mention .et la perte d'amies communs Ai je un recour cordialement
|