Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ludi64
Nouveau membre

Inscrit le 11 janvier 2008 
Publié le 11 janvier 2008 - #560779 - Aide pour Honda CBR XX 1100 dans le 64

bonjour,
Passionné de moto et de voiture, je possède une Honda CBR XX 1100 que j'ai acheté l'année dernière à crédit jusqu'en 2010 afin de réaliser mon rêve. Toujours entretenu chez Honda, jamais maltraitée ma moto est H.S et Honda ne veut rien faire pour moi alors que je n'y suis pour rien sur le motif de la panne de ma moto. En effet, lors d'une visite d'entretien de routine chez Honda, ils s'avèrent que les mécaniciens ont découverts que la culasse et l'arbre à cames étaient anormalement usées. Après l'avoir complétement démontée, on m'a dit que je devais soit changer de moteur soit racheter une culasse complète : montant 4000 € sans main d"oeuvre! Mon véhicule n'a qu'un an et n'est plus en état de circuler pour une raison dont Honda n'a meme pas pu me justifier!!!! Malgré mes recommandés a Honda France et mes diverses demandes d'aide, Honda se refuse à m'apporter son soutien alors que je n'y suis pour rien de cette usure anormale. J'ai encore mon crédit jusqu'en 2010, je me marie à la fin de l'année et je ne possède pas les finances pour racheter ces pièces!!!!
Est - ce que quelqu'un pourrait m'apporter son aide et m'aider à trouver une solution!!! Je ne sais plus quoi faire!!!!!!
Merci d'avance

Fred, Un passionné de moto dans le 64 (ludivine.debaigt893@orange.fr)

elkcarlos
Nouveau membre

Inscrit le 14 février 2008 
Publié le 14 février 2008 - #571640 - Re: Aide pour Honda CBR XX 1100 dans le 64

j ai une culasse mec et aussi un moteur entier à 180 cvs.
la culasse je te la fait à 400 euro, poilie, revisée et sans aucun probleme.
cordialement
carlos

pioupiou45
Pilote confirmé
Lieu: fay aux loges (45 loiret) 
Inscrit le 31 octobre 2004 
Ma voiture Citroen ZX volcane de 1994 - Diesel
Publié le 19 février 2008 - #574038 - Re: Aide pour Honda CBR XX 1100 dans le 64

Il faut insisté au près de Honda France à Marne la Vallée par courrier et téléphone
si ils veulent rien savoir, faire expertisé la moto et porté plainte

Dernière modification par pioupiou45 (19-02-2008 18:55:44)

Pioupiou45 le marin d' eau douce

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto