Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

wagon
Nouveau membre

Inscrit le 9 janvier 2008 
Publié le 11 janvier 2008 - #560687 - problème chauffage passat tdi 100 de 2001

bonjours a tous existe t'il une purge pour le circuit de refroidissement car ci il y en n'a une je ne la trouve pas .il m'arrive parfoi d'avoir du chauffage puis après plus rien c'est bien un problème de purge ou pas ? si quelq'un peux me renseigné merci d'avance

Volkswagen Passat TDI 100 de 2001

Timh
visiteur

Inscrit le 14 mai 2007 
Publié le 11 janvier 2008 - #560698 - Re: problème chauffage passat tdi 100 de 2001

wagon a écrit:

bonjours a tous existe t'il une purge pour le circuit de refroidissement car ci il y en n'a une je ne la trouve pas .il m'arrive parfoi d'avoir du chauffage puis après plus rien c'est bien un problème de purge ou pas ? si quelq'un peux me renseigné merci d'avance

bonjour,

vous êtes sur le forum " droit routier " ... un modérateur devrait déplacer votre sujet dans le rubrique concernée.

Sur ma voiture, il y a une clim automatique, sûrement une vis de purge puisqu'il y a chauffage à eau chaude, mais je n'en sais vraiment pas plus.

La voiture de ma femme a été réparée l'année dernière pour ce genre de problème, c'était le radiateur qui était entartré.

bonne chance dans vosrecherches

Timh

Armoriq1
Membre exclu
Lieu: Brest 
Inscrit le 3 janvier 2008 
Publié le 11 janvier 2008 - #560875 - Re: problème chauffage passat tdi 100 de 2001

Oui, ça peut venir de la purge. Les orifices sont, comme c'est logique, aux points les + hauts du circuit.

Cordialement

Le savoir et la beauté non partagés ne valent rien.

said3
Nouveau membre

Inscrit le 11 mai 2009 
Publié le 11 mai 2009 - #793942 - Re: problème chauffage passat tdi 100 de 2001

j ai une passat tdi annee 2003,ayant un problème de clim.auto changé le compresseur
malgré sa il ya pas d air fraid le comprésseur demarre et ne donne plus rien
vous voudrez bien me donner un consiel.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto