Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

jeromedenantes
Nouveau membre

Inscrit le 11 janvier 2008 
Publié le 11 janvier 2008 - #560662 - aider moi litige avec citroen

Bonjours
J ai une citroen c3 de mars 2005 elle à 40000 KM et comme par hazard n est plus garantie depuis 4 mois .Le probleme le suivant j ai une grosse panne la pompe haute pression est hs le devis du garage est 1358,40 euros. Mon garagiste un concessionnaire citroen ma dit que ce n étais pas normal et qu il n avait encore pas cette panne .
Apparrament des c3 de cet epoque on ete rapeler pour modification en rapport avec cette pompe hp .L ayant achete doccasion(6 mois) citroen ne ma pas contacté.
Le garagiste a contacté citroen france pour voir si il pouvais faire quelque chose et il veulent rien savoir.
donc je vous demande si vous pourrier me dire comment savoir si ma voiture a vraiment ete rapelée.Et quel recourt je peux avoir car ce n est pas normal qu une pane de ce ce genre arrive a ce kilometrage je vous rapel que 40000 km
merci d avance pour votre aide

daniel303
VIP
Lieu: dans le sud 
Inscrit le 23 avril 2006 
Publié le 11 janvier 2008 - #560741 - Re: aider moi litige avec citroen

bonjour,
il vous faut via votre assurance activer votre protection juridique qui va mandater un expert pour engager une procédure en vices cachés!
si votre assurance ou banque ne fournit pas ce service, il faudra en assumer le coût qui va de 250 à 500€ suivant la complexité du dossier.
vu que citroen ne veut rien savoir et vu le prix de réparations, c'est un investissement qui va vite être rentabilisé!
si l'on peut parler d'investissement dans un pareil cas!
Parcourez le forum, des heures de lecture sur le sujet vous y attendent!

Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)

jeromedenantes
Nouveau membre

Inscrit le 11 janvier 2008 
Publié le 12 janvier 2008 - #561057 - Re: aider moi litige avec citroen

Mon pere a fais cette demarche que vous parler aupres de citroen .Citroen a dit au garage que si on avais rien fait on aurai pu s arranger mais j y crois pas.
Combien de temp prend la procedure avec l assurance merci

daniel303
VIP
Lieu: dans le sud 
Inscrit le 23 avril 2006 
Publié le 12 janvier 2008 - #561096 - Re: aider moi litige avec citroen

bonjour,

Citroen a dit au garage que si on avais rien fait on aurai pu s arranger mais j y crois pas.

vous avez bien raison de ne pas y croire car c'est la réponse type que doit donner la personne qui "gère" le dossier.

ombien de temp prend la procedure avec l assurance

avec l'assurance en général ça va vite et l'expert fait une synthèse dans le mois pour évaluer les chances de succès.
par contre si cela va en justice c'est quelques mois.

Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)

bi bip
Nouveau membre

Inscrit le 2 décembre 2008 
Publié le 7 février 2009 - #745084 - Re: aider moi litige avec citroen

bonjour,
j'ai eut un soussi avec mon c8 courrois de distrib casser alor que le vehicule avais 110000kms (courrois prevue pour 160000 kms ou 10 ans)j'ai m'endater un expert a mes frais 420€ motant de reparations apres expertisse et de 1700€ plus expertisse se qui monte la facture a 2120€ montant rembourser par citroen et de 1000€ ttc sur le montant de 1700€ pris en charge a et env 60% si toute fois tu as la protection juridique cela te fera economiser cette depence toutant demandant les 60 % comme j'ai eut mais en lisant un peut sur tout les site certain on meme attein des 70 %  ,te souhaitant bon courrage pour la suite des effenements car pour mon cas cela a duré 5mois
a biento    bi bip

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto