Hors ligne Lieu: Herbeviller (le trou du cul du
Inscrit le 4 octobre 2004
Publié le 28 février 2005 - #59785 -
Re: Kart!!!
De rien si je peu etre utile
En tout les cas c'est génial j'en avais déja fait une fois avec le boulo mais j'en ai fait cette semaine j'étai vraiment au ange telement c'est génial.
Il vaut mieux se perdre dans sa passions que de la perdre.
Hors ligne Lieu: Nîmes (Gard - 30)
Inscrit le 4 août 2004
Publié le 28 février 2005 - #59792 -
De rien si je peu etre utile
En tout les cas c'est génial j'en avais déja fait une fois avec le boulo mais j'en ai fait cette semaine j'étai vraiment au ange telement c'est génial.
oué c'ets le panard le kart!!! c'est le plein de sensations en sécurité! on s'en prend plein la gueule de vibrations etc, mais quel pied
Hors ligne Lieu: pompadour(correze,limousin)
Inscrit le 9 octobre 2005
Publié le 9 octobre 2005 - #159522 -
si un jour vous passé dans lubersac dans le limousin demandé ou se trouve la piste de kart car la c'est vraiment génial.le gars qui sans occupe c'était le mécano de alain prost.je vous dit pas le truc!!
Publié le 9 octobre 2005 - #159530 -
1 jour le gars s' occupe de la piste de kart il a pris un 125 et il est partit sur la piste et il a fait un 360°.il a maitrisé parfaitement. c'était sensas.lol.
Publié le 11 novembre 2005 - #179768 -
oué sur certain circuit comme a lubersac il en loue en plus des kart et c'est trop sympa sur un circuit les poket bike parce que le reste du temps c'est bob.
Hors ligne Lieu: quelque part pas loin...
Inscrit le 11 octobre 2005
Publié le 12 décembre 2005 - #201286 -
Salut !!! Si y a du monde sur le 83, à Hyères, j'organise une soirée Karting avec mon groupe de projet. C'est ce jeudi 15 décembre !!! :rolleyes: Si vous voulez plus d'infos, contacter moi par mail ou demander Aurélie au Kart" !!!
un jour, peut être, tous les conducteurs seront courtois
S-Kart -> Effectivement, c est sympa là bas, en plus, entre pote le soir c est plutot bien, le bar est sympa, y a des salons pour se poser, j y vais d ailleurs jeudi prochain. A savoir, c est du InDoor
Le kart de Cormeilles aussi est bien.
Sinon, y a aussi celui de Moissy Cramoyel, qui est super
Hors ligne Lieu: oran
Inscrit le 22 février 2006
Publié le 22 février 2006 - #246814 -
j'habite à oran en Algérie pour ceux qui connaissent sinon ça se trouve en afrique du nord..je veux installer un circuit de karting dans ma region t je cherche des information utiles comme : type de bitume faut-il pour la piste, types de voiture pour débuter, les conditions spéciales que j'ignore.... merci de votre aide
je vien de decouvrir le kart... il a falu que j'essai une fois ... waw, c'est trop trop genial