Publié le 11 janvier 2008 - #560607 -
j'ai acheté une voiture et je crois que je me suis fait avoir
bonjour nous avons acheté un espace a un particulier et aprés nous nous sommes aperçu que le vehicule avait beaucoup de défaut et le controle technique me semble louche donc je voudrais avoir votre avis sur ce que je peut faire aprés la vente merçi et bonne journée.
Publié le 11 janvier 2008 - #560899 -
Re: j'ai acheté une voiture et je crois que je me suis fait avoir
alors pourquoi je pense sa c'st que les chiffres du kilométrage n'est pas aligné,défaut sur les aiguilles du compteur elles ne font que de monté et descendre donc nous savons pas a quel allure nous roullons et en plus nous venons de nous appercevoir que nous avons des pneus neige a l'avant.
Hors ligne Inscrit le 26 novembre 2007
Publié le 11 janvier 2008 - #560931 -
bonsoir, ce particulier t'a vendu un véhicule avec un CT,et que tu as essayé,donc au niveau de la loi il n'y a pas faute. le prix on ne le connait pas peut importe. par contre s'il y a un vice caché sur le véhicule là oui tu pourras te retourner contre lui. fait aussi un autre CT .
Hors ligne Lieu: nancy
Inscrit le 7 janvier 2005
Publié le 12 janvier 2008 - #561064 -
bonjour
non ,vous pouver pas vous retracter sur une vente entre particulier,il vous as pas mis le couteau sous la gorge pour acheter ce vehicule, vous avez faire le tour avant de lacheter,meme essayer sur route ,donc voila il vous as donner le controle du vehicule,refaite un controle si vous est pas sur du rapport du controle
cest a vous de "prouver" si il y a un vis cacher,mais bon tout les vendeurs sont pas des "escrocs"
il as le droit de vous le vendre avec 2 pneus neige a lavant,jai moi meme acheter un vehicule avec 2 pneus neige ,je vois pas ou est le probleme