Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

legris9883
Nouveau membre

Inscrit le 11 janvier 2008 
Publié le 11 janvier 2008 - #560607 - j'ai acheté une voiture et je crois que je me suis fait avoir

bonjour nous avons acheté un espace a un particulier et aprés nous nous sommes aperçu que le vehicule avait beaucoup de défaut et le controle technique me semble louche donc je voudrais avoir votre avis sur ce que je peut faire aprés la vente merçi et bonne journée.

zx exclusive
Conducteur

Inscrit le 10 janvier 2008 
Ma voiture Choix marque -
Publié le 11 janvier 2008 - #560610 - Re: j'ai acheté une voiture et je crois que je me suis fait avoir

bonjour tu a cas retourner au controle technique  ils t indiqueront les defauts du vehicule

padrer59
Nouveau membre

Publié le 11 janvier 2008 - #560613 - Re: j'ai acheté une voiture et je crois que je me suis fait avoir

bonjour
tu devrais refaire un nouveau controle technique dans un autre centre.
puis comparer les  deux ct .
a plus

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 11 janvier 2008 - #560701 - Re: j'ai acheté une voiture et je crois que je me suis fait avoir

salut
bien sur comme il est dit--refaire un controle ailleur

juste pour dire---le véhicule ressemble souvent a son propriétaire---est-ce le cas ?

Photo  - j'ai acheté une voiture et je crois que je me suis fait avoir
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

legris9883
Nouveau membre

Publié le 11 janvier 2008 - #560757 - Re: j'ai acheté une voiture et je crois que je me suis fait avoir

merçi j'y ai pensé le probleme et que si j'ai une contre visite et qu'il me trouve trop de choses a faire je fait comment et quel recours possible.

BRONXTHEDOGG
Nouveau membre

Publié le 11 janvier 2008 - #560842 - Re: j'ai acheté une voiture et je crois que je me suis fait avoir

salut qu'est ce qui te fait dire que tu t'es fait avoir? la voiture marche mal?

legris9883
Nouveau membre

Publié le 11 janvier 2008 - #560899 - Re: j'ai acheté une voiture et je crois que je me suis fait avoir

alors pourquoi je pense sa c'st que les chiffres du kilométrage n'est pas aligné,défaut sur les aiguilles du compteur elles ne font que de monté et descendre donc nous savons pas a quel allure nous roullons et en plus nous venons de nous appercevoir que nous avons des pneus neige a l'avant.

JO.29
Pilote confirmé

Inscrit le 26 novembre 2007 
Publié le 11 janvier 2008 - #560931 - Re: j'ai acheté une voiture et je crois que je me suis fait avoir

bonsoir,
ce particulier t'a vendu un véhicule avec un CT,et que tu as essayé,donc au niveau de la loi il n'y a pas faute.
le prix on ne le connait pas peut importe.
par contre s'il y a un vice caché sur le véhicule là oui tu pourras te retourner contre lui.
fait aussi un autre CT .

legris9883
Nouveau membre

Publié le 12 janvier 2008 - #560973 - Re: j'ai acheté une voiture et je crois que je me suis fait avoir

donc je la passe au control technique lundi matin par contre ai-je le droit de me retracté sur la vente?

mc gyver
VIP
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 12 janvier 2008 - #560982 - Re: j'ai acheté une voiture et je crois que je me suis fait avoir

ON  va attendre lundi---pour l'instant ????

quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

legris9883
Nouveau membre

Publié le 12 janvier 2008 - #561017 - Re: j'ai acheté une voiture et je crois que je me suis fait avoir

pouvez vous me dire meme si le controle technique ok si je peu me rétracté quand meme?

mc gyver
VIP
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 12 janvier 2008 - #561027 - Re: j'ai acheté une voiture et je crois que je me suis fait avoir

poste le sujet --sur litige et défence de l'usager---qui est plus aproprié
cordialement JACKY

grosdoudou
Pilote confirmé
Lieu: nancy 
Inscrit le 7 janvier 2005 
Publié le 12 janvier 2008 - #561064 - Re: j'ai acheté une voiture et je crois que je me suis fait avoir

bonjour

non ,vous pouver pas vous retracter sur une vente entre particulier,il vous as pas mis le couteau sous la gorge pour acheter ce vehicule, vous avez faire le tour avant de lacheter,meme essayer sur route ,donc voila  il vous as donner le controle du vehicule,refaite un controle si vous est pas sur du rapport du controle

cest a vous de "prouver" si il y a un vis cacher,mais bon  tout les vendeurs sont pas des "escrocs"

il as le droit de vous le vendre avec 2 pneus neige a lavant,jai moi meme acheter un vehicule avec 2 pneus neige ,je vois pas ou est le probleme

cordialement

vive la scuderia ferrari

mc gyver
VIP
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 12 janvier 2008 - #561069 - Re: j'ai acheté une voiture et je crois que je me suis fait avoir

salut
toujours pas de réponse a la question posée hier a 17h05:04--qui a son importance concernant la manière
a étudier pour élucider cette affaire

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto