Bonjour, J'ai fais un accident en début juillet 2007, je suis en tort à 100%. j'ai fait mon consta dans les délais, et , il s'avère que mon assureur (un courtier) fait trainer mon dossier. Premièrement je ai obtenu le passage de l'expert en Aout puis plus de nouvelle, j appelle on me dit que c'est l'epert, j'appelle l'expert la secrétaire dit que c'est le courtier qui ne fais pas les démarches. Après des harcèlements, l'expert me fait par du statu d'épave de mon véhicule mi novembre, je rends les clefs, carte grise, les document à l'assurances afin de boucler le dossier. A ce jour, toujours rien. J'appelle l'assurance, envoie des recommandés (l'assurance est à 40 km de chez moi, je bosse et dois utiliser les tranports en communs, donc je ne peux pas passer). J'appel l'asureur (celui qui travail avec mon courtier), il ne trouve pas mon dossier. Mon courtier dit que tout est bon, j'ai tout fait mais que l'expert ainsi que l'assureur traine. Moi je n'en peux plus, je paie un crédit sur une voiture dont le montant de l'indemnisation couvre largement le pret et cela fait 6 mois que e prend le bus. Que puis je faire légalement, je perds des intrets à payer comme ça, sans compter le calvaire tous les jours avec les transports en communs (j habite dans les dom). Le courtier me dit sans arret je m en occupe demain en priorité je vous appel et rien pas de nouvelle, pas de courier, l seul courrier reçu étant mon nouvel échéncier pour la nouvelle année d'assurance.
Puis je faire une requete en injonction de payer. Ou que recours juridique ai je. Je leur ai signalé qu'ils avaient 45 jours maximum légalement pour régler cela et là ça fait 51 jours.
Merci pour vos lumières.
|