1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

djseb
Nouveau membre

Inscrit le 11 janvier 2008 
Publié le 11 janvier 2008 - #560556 - achat d une voiture

Voilà mon souci.j'ai acheter un Chrysler Stratus cab au moi d 'aout.le vendeur me l'a vendu sans contrôle technique.il m 'a dit qu 'il y avait juste les pneus à changer.je vais au contrôle et là,on me dit qu 'il y a les pneus a changer, les disques avant et arrière, les plaquettes avant et arrière, en plus de ça la commande de frein à main de stationnement ne freine presque plus,j 'ai aussi le boîtier de direction qui est presque mort.Mon assitance de direction qui ne fonctionne plus. Mes feux anti -brouilliard avant ne fonctionnent plus et mon compteur n'affiche plus rien.Quelques temps apres, la voiture d'une personne âgée me rentre dedans, sur le parking d'un centre commercial, coté avant gauche de la portière.donc on fait le constat pas de soucis.Je l' emmmene au garage et l' expert passe quelques jours après. Et là l expert me dit que ma voiture s'etait déjà accidentée au moins quatre fois. J'étais étonnéJe lui est posé la question si mes problèmes d'anti brouillards et mon problème de compteur pouvaient venir de ça. Il m'a répondu que ça  coutait cher. Est ce que je peux bénénificier d'un recourt pour vice caché. Pouvez vous m'aider.merci a tous.

Dernière modification par djseb (11-01-2008 22:09:04)

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto