Hors ligne Lieu: Paris
Inscrit le 14 février 2005
Publié le 3 mars 2005 - #60477 -
Re: Votre pronostique pour la saison 2005 de F1
La mecanique !! lol ( toujours se presteste ) les bmw marche du feu de dieu les renault aussi mac laren pas mal aussi. Mais je comprend pas sont tjrs derriere peux etre que maintenant on peux parler du talent de shumi vue que la mecanique ne rentre plus en jeux et je pourrais dire pareil les michelins sont meilleur que les bridgestones!!
Hors ligne Lieu: Saône et Loire
Inscrit le 12 février 2005
Publié le 3 mars 2005 - #60503 -
Pour moi, et j'espère, Schumi, le boss de la F1. Apres, ça me ferait plaisir de voir Button ou Raïkonnen remporter le titre. Renault, je suis un peu "amer" contre eux, une strusture française et pas un pilote national, quel dommage: Bourdais peut leur amener le titre sur un plateau je pense. Il faut aussi compter sur Alonso, il a le talent et le caractère pour rouler en F1. Cela dit tout le monde tire sur ferrari, c'est normal, ils tordent tout le monde, mais tous les pilotes rêvent d'aller chez eux. Si demain Schumi arrête la compétition, et ce jour viendra forcément, il va y avoir une pile de cv chez Ferrari, et tous les noms de la F1 seront là. En tout cas, souhaitons que les grands prix s'animent un peu avec les nouvelles règles, mais il faut admettre que même avec ces nouveautés, une équipe quand elle au top sait se retourner, vous voyez ce que je veux dire...
Hors ligne Lieu: Lajoux
Inscrit le 21 octobre 2004
Publié le 6 mars 2005 - #61072 -
Vous avez regardé la coursse...jolie jolie pour Fisichella, et bravo pour Barrichello, domage pour Alonso, 2 tour de plus, et sa aurais fait un beau doublé...
Latortue a dis: maintenant on peux parler du talent de shumi
J'ai vue ça, quel talent, une éreure de débutent ont aurais droit dis qu'il afait expret de se faire taper dedans pour ce faire sortire...
S'est avec cet belle coursse, qu'on s'aperçoit qu'il y a aussi d'autre bon pilotte...
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 6 mars 2005 - #61085 -
Latortue a dis: maintenant on peux parler du talent de shumi
J'ai vue ça, quel talent, une éreure de débutent ont aurais droit dis qu'il afait expret de se faire taper dedans pour ce faire sortire...
Et qu'est-ce que tu voulais qui fasse! On a pas dû regarder la même chaine car moi j'ai vu Heidfeld perdre le contrôle de sa F1 dans le gazon et tapper la F1 de Schumacker!
Question contrôle ,c'est plutôt à Heidfeld d'aller se rhabiller!
Hors ligne Lieu: Lajoux
Inscrit le 21 octobre 2004
Publié le 6 mars 2005 - #61098 -
Hé c'est schoumi qui as refermé la porte à Heidfeld ...
Même les comentateurs l'ont dis....
Il faux arrèter de toujours laicher le cul à ce pilote... car là, c'est lui qui a fait la connerie...mais bon, c'est certainement un prétexte pour ne pas arrivé (dernier)
Hors ligne Lieu: boulogne sur mer (62)
Inscrit le 18 juillet 2004
Ma voiture Bmw Série 3 330d touring de 2001 -
Publié le 10 mars 2005 - #62370 -
Salut, moi je soutient bmw, bien entendu, a savoir que ce n'est que leur 4 éme saison, ensuite renault, qui ne sera plus jamais comme avant. mon pilote alain prost. anecdocte: J'ai le souvenir de prost qui etait chez renault, 1 tour d'avance sur les hommes de tete, plus d'essence a 100 metres de l'arrivée, a l'epoque, tout le monde embarquais la meme quantité d'essence, il a descendu , et a poussé sa f1 jusqua la ligne d'arrivée, c'etait splendide de voir la volonté de ce petit homme, a passer a tout pris la ligne d'arrivée avec sa voiture. chapeau alain!
Hors ligne Lieu: Metz
Inscrit le 29 octobre 2004
Publié le 16 mars 2005 - #63570 -
Adorateur des mercos, suis pour Mac Laren, notamment Raikkonen. Mais bon z'aimais bien Senna et Hakkinen (souvenz vous le petit dépassement à spa sur schmi qui doublais aussi une caisse => PHENOMENAL)
Hors ligne Lieu: Valence drôme
Inscrit le 4 mars 2005
Publié le 18 mars 2005 - #64186 -
Le meilleur...c'était le nain ! Pronostic F1 2005....1er Vespa 400 Meilleur pilote...Juan Manuel Fangio Meilleur constructeur...Piaggio Meilleur déconneur...moi bien sûr !