1
 2 3 
 14 Derniers messages
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

octavia
VIP
Lieu: Lajoux 
Inscrit le 21 octobre 2004 
Publié le 28 février 2005 - #59723 - Votre pronostique pour la saison 2005 de F1

Hier soir, j'avais poster ce nouveau topic, et il n'y était plus ce soir...

Donc, moi je suis pour les flhche d'argent et les Renault icon_wink

Gouter au plaisir du TDI

Latortue
Conducteur

Lieu: Paris 
Inscrit le 14 février 2005 
Publié le 28 février 2005 - #59753 - Re: Votre pronostique pour la saison 2005 de F1

nvkoitoidiredddd  Euh... a vrai dire je suis pour ferrari !!!!  champion

Mini vendu
Smart sa change !!!!

octavia
VIP
Publié le 28 février 2005 - #59756 - Re: Votre pronostique pour la saison 2005 de F1

Quel sont les pronostique pour la saison 2005 de F1...donc je l'ai mis hier soir comme nouveau topic...et ce soir, il n'y était plus...

Et moi, je haie les ferrari...ou disons je haie choumi...
icon_arrow

Mon pilotte préférer était bien sur senna

Gouter au plaisir du TDI

moutyk
Administrateur
Lieu: Darvoy 
Inscrit le 19 mai 2003 
Ma voitureAudi A4 2.0 TFSI S Line 2005 Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 28 février 2005 - #59759 - Re: Votre pronostique pour la saison 2005 de F1

Désolé pour le topic ! C'est moi qui les effacés sans le vouloir  icon_redface
Je m'en excuse

octavia
VIP
Publié le 28 février 2005 - #59767 - Re: Votre pronostique pour la saison 2005 de F1

S'est rien, mais me posait juste des questions, je ne savais pas si j'avais fait une gaf icon_redface

Mercis de me l'avoir dis: icon_wink

Gouter au plaisir du TDI

Latortue
Conducteur

Publié le 28 février 2005 - #59782 - Re: Votre pronostique pour la saison 2005 de F1

Lol Senna c'etait un super pilote!!! mais shumi ne disont pas le contraire lui les aussi !!!!

Mini vendu
Smart sa change !!!!

octavia
VIP
Publié le 1 mars 2005 - #59911 - Re: Votre pronostique pour la saison 2005 de F1

ouai...mais il est pas bveaucoup  mieux que s'ertaint...

Lui il a toujours eux le meilleur sur son auto...hein jean alesi que s'est vrai...répond si toi aussi tu est sur Auto évasion icon_wink

Gouter au plaisir du TDI

Latortue
Conducteur

Publié le 3 mars 2005 - #60477 - Re: Votre pronostique pour la saison 2005 de F1

La mecanique !! lol ( toujours se presteste ) les bmw marche du feu de dieu les renault aussi mac laren pas mal aussi.
Mais je comprend pas sont tjrs derriere peux etre que maintenant on peux parler du talent de shumi vue que la mecanique ne rentre plus en jeux et je pourrais dire pareil les michelins sont meilleur que les bridgestones!!

DONC SHUMI C UN champion  !!!!!  icon_biggrin

Mini vendu
Smart sa change !!!!

ABARTH
Pilote

Lieu: Saône et Loire 
Inscrit le 12 février 2005 
Publié le 3 mars 2005 - #60503 - Re: Votre pronostique pour la saison 2005 de F1

Pour moi, et j'espère, Schumi, le boss de la F1. Apres, ça me ferait plaisir de voir Button ou Raïkonnen remporter le titre. Renault, je suis un peu "amer" contre eux, une strusture française et pas un pilote national, quel dommage: Bourdais peut leur amener le titre sur un plateau je pense. Il faut aussi compter sur Alonso, il a le talent et le caractère pour rouler en F1. Cela dit tout le monde tire sur ferrari, c'est normal, ils tordent tout le monde, mais tous les pilotes rêvent d'aller chez eux. Si demain Schumi arrête la compétition, et ce jour viendra forcément, il va y avoir une pile de cv chez Ferrari, et tous les noms de la F1 seront là. En tout cas, souhaitons que les grands prix s'animent un peu avec les nouvelles règles, mais il faut admettre que même avec ces nouveautés, une équipe quand elle au top sait se retourner, vous voyez ce que je veux dire... icon_wink

http://eusebusville.miniville.fr/  Venez vous distraire et participez!!!

Latortue
Conducteur

Publié le 4 mars 2005 - #60789 - Re: Votre pronostique pour la saison 2005 de F1

C'est vrai qu'un peux plus d'animation pendant les courses serai pas de trop !!! car depuis certain temps on vois tjrs du rouge sur les podiums !!!!

Mini vendu
Smart sa change !!!!

octavia
VIP
Publié le 6 mars 2005 - #61072 - Re: Votre pronostique pour la saison 2005 de F1

Vous avez regardé la coursse...jolie jolie pour Fisichella,  et bravo pour Barrichello, domage pour Alonso, 2 tour de plus, et sa aurais fait un beau doublé...

Latortue a dis:   maintenant on peux parler du talent de shumi

J'ai vue ça, quel talent, une éreure de débutent    icon_lol ont aurais droit dis qu'il afait expret de se faire taper dedans pour ce faire sortire...

S'est avec cet belle coursse, qu'on s'aperçoit qu'il y a aussi d'autre bon pilotte... icon_wink

L'mage du jour

Gouter au plaisir du TDI

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 6 mars 2005 - #61085 - Re: Votre pronostique pour la saison 2005 de F1

Latortue a dis:   maintenant on peux parler du talent de shumi

J'ai vue ça, quel talent, une éreure de débutent    icon_lol ont aurais droit dis qu'il afait expret de se faire taper dedans pour ce faire sortire...

Et qu'est-ce que tu voulais qui fasse!
On a pas dû regarder la même chaine car moi j'ai vu Heidfeld perdre le contrôle de sa F1 dans le gazon et tapper la F1 de Schumacker!

Question contrôle ,c'est plutôt à Heidfeld d'aller se rhabiller! icon_twisted

octavia
VIP
Publié le 6 mars 2005 - #61098 - Re: Votre pronostique pour la saison 2005 de F1

Hé c'est schoumi qui as refermé la porte à Heidfeld ...

Même les comentateurs l'ont dis....

Il faux arrèter de toujours laicher le cul à ce pilote...   icon_twisted car là, c'est lui qui a fait la connerie...mais bon, c'est certainement un prétexte pour ne pas arrivé (dernier)

Gouter au plaisir du TDI

Latortue
Conducteur

Publié le 6 mars 2005 - #61103 - Re: Votre pronostique pour la saison 2005 de F1

La saison n'est pas encore fini !!!!

Et Belle course quand meme de Fisichella !

Dommage pour Shumi !!  icon_cry

Par compte remettre le talent de Shumi en jeux sur une course NAN !!!

Mini vendu
Smart sa change !!!!

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 6 mars 2005 - #61108 - Re: Votre pronostique pour la saison 2005 de F1

Hé c'est schoumi qui as refermé la porte à Heidfeld ...

Même les comentateurs l'ont dis....

Fermer les portes ,c'est justement ça le jeux!On est sur un circuit,il n'y a pas de rêgles de courtoisie!

A mon avis ,tu as regardé TF1!!!! Il n'y a pas plus COCORICOOOO qu'eux!

octavia
VIP
Publié le 6 mars 2005 - #61115 - Re: Votre pronostique pour la saison 2005 de F1

Oui, TFI, et s'est schoumi qui a obligé Heidfeld  a ce mètre dans le gazon, et a ce moment précit, la touchette était inévitable... icon_wink

Mais bon, s'est clair que s'était une belle coursse, et j'èspère que sa continuera avec du suspens...et de beau combat... icon_wink

Gouter au plaisir du TDI

bmw
VIP
Lieu: boulogne sur mer (62) 
Inscrit le 18 juillet 2004 
Ma voiture Bmw Série 3 330d touring de 2001 -
Publié le 10 mars 2005 - #62370 - Re: Votre pronostique pour la saison 2005 de F1

Salut, moi je soutient bmw, bien entendu, a savoir que ce n'est que leur 4 éme saison, ensuite renault, qui ne sera plus jamais comme avant.
mon pilote alain prost.
anecdocte: J'ai le souvenir de prost qui etait chez renault, 1 tour d'avance sur les hommes de tete, plus d'essence a 100 metres de l'arrivée, a l'epoque, tout le monde embarquais la meme quantité d'essence, il a descendu , et a poussé sa f1 jusqua la ligne d'arrivée, c'etait splendide de voir la volonté de ce petit homme, a passer a tout pris la ligne d'arrivée avec sa voiture.
chapeau alain! icon_wink

plus je connais les gens, plus j'aime les bêtes!

www.chiens-evasion.com
http://perso.orange.fr/racing-thermique/index.html

Latortue
Conducteur

Publié le 12 mars 2005 - #62675 - Re: Votre pronostique pour la saison 2005 de F1

lool Alain Prost !!!

Mini vendu
Smart sa change !!!!

gregtdi
Pilote

Lieu: Metz 
Inscrit le 29 octobre 2004 
Publié le 16 mars 2005 - #63570 - Re: Votre pronostique pour la saison 2005 de F1

Adorateur des mercos, suis pour Mac Laren, notamment Raikkonen.
Mais bon z'aimais bien Senna et Hakkinen (souvenz vous le petit dépassement à spa sur schmi qui doublais aussi une caisse => PHENOMENAL)

==> greg-vag.skynetblog.be
==> greg-mercedes.skynetblog.be
PBOX pour tdi 130:300€
Vends Lexus FK(40€)
Stickers gris clair X-Presso (50 et 100€)
SD Card 1GO :60€

maxime
Pilote confirmé
Lieu: Valence drôme 
Inscrit le 4 mars 2005 
Publié le 18 mars 2005 - #64186 - Re: Votre pronostique pour la saison 2005 de F1

Le meilleur...c'était le nain ! icon_wink
Pronostic F1 2005....1er Vespa 400
Meilleur pilote...Juan Manuel Fangio
Meilleur constructeur...Piaggio
Meilleur déconneur...moi bien sûr ! icon_wink

1
 2 3 
 14 Derniers messages
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto