Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

bastien62
Nouveau membre

Inscrit le 10 janvier 2008 
Publié le 10 janvier 2008 - #560454 - procés verbale pour eclairage de plaque d'immatriculation deffectueux.

bonjour je m'adresse a vous pour savoir si je peux contester un procés verbale pour la lumiere de la plaque d'immatriculation hors service car j'ai acheté le vehicule d'occasion il y a 6 jour et comme je le fait habituellement j'ai verifier tout les feux dimanche soir .Le controle technique est du mois de septembre et ne montre aucun defaut de se genre .D'avance merci

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 10 janvier 2008 - #560456 - Re: procés verbale pour eclairage de plaque d'immatriculation deffectueux.

bsr
beh non
en theorie on devrait verifier tous les jours donc..
je sias c tres bete mais ainsi .. la voiture doit etre en etat tout le temps 1 jour ou 1 an apres le CT
bon courage
tiger

De l'entraide vient la solution !

bastien62
Nouveau membre

Inscrit le 10 janvier 2008 
Publié le 10 janvier 2008 - #560459 - Re: procés verbale pour eclairage de plaque d'immatriculation deffectueux.

c'est ce que je leur ai dit je vais verifier mes feux tout les jours ,merci et bonne soirée

gringo
VIP
Lieu: centre 
Inscrit le 14 août 2005 
Ma voitureRenault Alpine  Renault Alpine
Publié le 11 janvier 2008 - #560575 - Re: procés verbale pour eclairage de plaque d'immatriculation deffectueux.

bonjour,
possedais-tu une boite d'ampoules dans ton vehicule?, pouvais tu reparer immediatement? ,c'est ça ma question.....icon_lol

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto