Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 17 avril 2009 - #781154 - Re: nouvelle plaque d'immatriculation

Re machga,
Ah ben tu mâches pas tes mots, toi! T'es ce qu'on appelle un caïd ambulant. Tu dois te promener de forum en forum avec à chaque fois une expulsion en bonne et dû forme. Ouillouillouillouille, et voila, je refais des vers sans en avoir l'air. icon_lol.
"j'en pique une de temps a autre". Ah le pauvre, même pas les moyens d'en monter une lui même. Si tu veux, tu prends les pièces et je te lis la notice de montage; mais il te faut des outils bien sur!
" mais une a moi, non m'ssieur, ça rend con". Oups, tu dois pas avoir que des amis dans la vie, bref! Au cas ou tu te serais égaré telle une brebis ..., saches que nous sommes sur un forum "automobile". En fait, nous sommes juste des conducteurs avide d'informations.
Allez une question d'ordre général et tu as un mois pour y répondre (faut au moins ça! sm38): 1 et 1 font combien?
Et surtout, ne te couches pas trop tard! icon_lolicon_lolicon_lol.

Photo big voiture - nouvelle plaque d'immatriculation
.
Voila, je t'ai tout trié, maintenant a toi de jouer! Ah c'est moins facile que de voler! nvtaper.

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

Bidouyou
Modérateur
Lieu: Seine et Marne 
Inscrit le 15 juin 2008 
Ma voitureCitroen DS4 1.6 THP 200ch Sport Chic 2012 Citroen DS4 1.6 THP 200ch Sport Chic 2012
Publié le 17 avril 2009 - #781245 - Re: nouvelle plaque d'immatriculation

PASSION.AUTO73 a écrit:

Re,
"le cout des nouvelles plaques". Nous y sommes, les plaques nouvelles sont arrivées (un peu comme le beaujolais icon_lol). Voici les tarifs censés être appliqués:
- plaque 17.50€
- C.G.: 2.5€ de frais d'envoi
- taxe de 4€ pour l'Agence nationale des titres sécurisés (ANTS).
Et voila le topo aux dernières nouvelles! icon_cool

Salut PASSION,

à savoir qu'en IDF le cout des nouvelles plaques est le suivant

"Jeux de plaque (facturé au garage) = 28€ HT"
"Taxe de gestion = 5.00€"
"Frais d'envoi = 3.70€"

Voili voilou

machga
Nouveau membre

Inscrit le 13 avril 2009 
Publié le 17 avril 2009 - #781256 - Re: nouvelle plaque d'immatriculation

PASSION.AUTO73 a écrit:

Re machga,
Ah ben tu mâches pas tes mots, toi! T'es ce qu'on appelle un caïd ambulant. Tu dois te promener de forum en forum avec à chaque fois une expulsion en bonne et dû forme. Ouillouillouillouille, et voila, je refais des vers sans en avoir l'air. icon_lol.
"j'en pique une de temps a autre". Ah le pauvre, même pas les moyens d'en monter une lui même. Si tu veux, tu prends les pièces et je te lis la notice de montage; mais il te faut des outils bien sur!
" mais une a moi, non m'ssieur, ça rend con". Oups, tu dois pas avoir que des amis dans la vie, bref! Au cas ou tu te serais égaré telle une brebis ..., saches que nous sommes sur un forum "automobile". En fait, nous sommes juste des conducteurs avide d'informations.
Allez une question d'ordre général et tu as un mois pour y répondre (faut au moins ça! sm38): 1 et 1 font combien?
Et surtout, ne te couches pas trop tard! icon_lolicon_lolicon_lol.

Photo big voiture - nouvelle plaque d'immatriculation
.
Voila, je t'ai tout trié, maintenant a toi de jouer! Ah c'est moins facile que de voler! nvtaper.

ça y est t'a craché ton venin là? Tu parle de monter une auto, tu doit être un de ces aigle de la route qui font du tuning, en tout cas tu fleure bon leur intelligence.
Eh, t'a vu, y mon pas encore viré, t'es deçu hein?
De toutes façons ils n'auront pas a le faire, discuter avec toi m'aura bien fait marrer au début mais j'avoue que ton manque de matière commence a m'ennuyer sévère, t'a vu j'te tutoie maintenant, mais ce n'est pas une marque d'affection, hein petit, c'est juste que j'ai cerné ton age mental ( les émoticones m'ont bien aidées). Bon aller je n'vais pas m'éterniser, j'te laisse le temps de digérer ce mail, t'en fait pas il n'y en aura pas d'autre, les conducteurs a vides ne m'intérresse pas j'ai bien mieux a faire.

PS. La laguna 2 tuning ça doit déchirer, t'a trop d'chance petit, vas y, vas y, met une photo de la vraie ce coup ci.

Dernière modification par machga (17-04-2009 09:25:37)

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 17 avril 2009 - #781257 - Re: nouvelle plaque d'immatriculation

Bonjour,
machga
La description que (vous) donnez des autres je trouve qu'elle (vous) convient très bien et grande g.....e en plus ce doit surtout être avec les copains sur un trottoir pour raconter et frimer sur des soit disant virée en voiture votre voiture s'appelle chimère pour le moment mais ça viendra comme on dît il ne faut jamais dire jamais mais si ça n'arrive pas ce sera bien mieux pour tout le monde.

Dernière modification par GLUCK (17-04-2009 09:26:00)

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

machga
Nouveau membre

Inscrit le 13 avril 2009 
Publié le 17 avril 2009 - #781259 - Re: nouvelle plaque d'immatriculation

Gluck, faut pas croire tous ce qu'ont dit !

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 17 avril 2009 - #781261 - Re: nouvelle plaque d'immatriculation

salut à tous
pour répondre à Louloulou

je suis d'accord avec toi,a la différence c'est que le n° est obligatoire
et puis donner le choix du département c'est fausser la donne,on reconnais la provenance d'un département par son n°
mais si celui ci est au choix du conducteur ,ça n'a plus du tout le même sens
si c'est le cas ,pour ceux qui y tienne rien ne les en empêche
j'ai constaté que dans pas mal d'états aux US la plaque arrière est obligatoire,et beaucoup utilise la plaque avant pour personnaliser

à l'avant ,il serait possible de figurer ( 53 et fier ) avec une déco
et bien sûr une loi qui interdirait les textes blasphématoires

si le conducteur à une préférence pour son département d'origine,ça ne l'obligerai pas quelque fois à supporter les injures de certain ,quand d'autres circulent soit disant ,CHEZ EUX
je dit toujours :" c'est ça ma poule dit toi bien que quand tu aura débarrassé la surface ,personne ne se rappellera de toi et le fait que tu prônais une appartenance à ton département "

Photo  - nouvelle plaque d'immatriculation
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

PASSION.AUTO73
VIP
Publié le 17 avril 2009 - #781335 - Re: nouvelle plaque d'immatriculation

Salut bidouyou,
"à savoir qu'en IDF le cout des nouvelles plaques est le suivant". Oui, t'as raison le tarif n'est pas le même partout certaines préfectures envoient en Recommandé d'ou les 3.70€. Et pour le prix du jeu de plaques, des différences se feront ressentir car le tarif n'est toujours pas règlementé mais "conseillé". Les prix sont élevés aussi en P.A.C.A. (06,83?13...). Mais on n'a pas le choix! icon_cool

PASSION.AUTO73
VIP
Publié le 17 avril 2009 - #781345 - Re: nouvelle plaque d'immatriculation

Re machga,
"La laguna 2 tuning ça doit déchirer". Et bien voici une photo d'une 2 phase 1, perso j'aime pas mais chacun ses gouts!

Photo laguna2 tuning - nouvelle plaque d'immatriculation
.
Et les plaques (pour rester dans le sujet) se présentent de cette manière:
Photo la nouvelle plaque francaise 2009 - nouvelle plaque d'immatriculation
.

Et pour tout te dire, je ne pense pas que tu sois si déplaisant que cela. Dommage qu'on ne soit pas plus prêt, on aurais bu un bon kawa en se tapant la discute sur ce monde merveilleux de "l'automobile". zen

careco95
Nouveau membre

Inscrit le 13 décembre 2010 
Publié le 13 décembre 2010 - #1203312 - Re: nouvelle plaque d'immatriculation

Vous voulez changer votre numéro de département en un clin d’œil :
Je suis allé ici : http://www.avosmarques88.fr/ 
une bonne affaire vu la qualité du produit !!
Ils ont tous les logos des Départements avec les identifiants territoriaux en vigueur, et également des variantes avec le blason de votre département, ou du conseil général.
Vous pouvez même envoyer votre propre logo perso.
J’ai envoyé le logo de mon entreprise (histoire de me faire un peu de pub gratuite), ils m’ont fait des autocollants en 95 avec mon logo tout en PVC . 
Alors ne perdez pas votre no de département lors d’un changement de véhicule.
Ne changez que le Sticker identifiant de département, mais pas les plaques d’immatriculation qui coutent relativement cher à l’achat + pose !

careco95
Nouveau membre

Inscrit le 13 décembre 2010 
Publié le 13 décembre 2010 - #1203314 - Re: nouvelle plaque d'immatriculation

Vous voulez changer votre numéro de département en un clin d’œil :
Je suis allé ici : http://www.avosmarques88.fr/
une bonne affaire vu la qualité du produit !!
Ils ont tous les logos des Départements avec les identifiants territoriaux en vigueur, et également des variantes avec le blason de votre département, ou du conseil général.
Vous pouvez même envoyer votre propre logo perso.
J’ai envoyé le logo de mon entreprise (histoire de me faire un peu de pub gratuite), ils m’ont fait des autocollants en 95 avec mon logo tout en PVC . 
Alors ne perdez pas votre no de département lors d’un changement de véhicule.
Ne changez que le Sticker identifiant de département, mais pas les plaques d’immatriculation qui coutent relativement cher à l’achat + pose !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto