Publié le 10 janvier 2008 - #560178 -
symptome d une culasse hs
slt tous le mondes,dja bonne et heureuse année. dc voila,g un petit souci sur ma golf 3 essence de 96,un 1.4,g u 1 problème de chauffe moteur,g perdu de ldr,et maintenant mon niveau reste correct.elle torne sur 3 pattes,le cylindre n3 na plus de combustion.donc jimagine que mon jt est hs,c meme sur,mais comment savoir si la culasse na pa ete détérioré?et est ce que si la culasse est die,la voiture peu qu en meme? Mercia ts pour vos conseil.et encor bonne année!!!
Publié le 10 janvier 2008 - #560272 -
Re: symptome d une culasse hs
et bien, lorsque jenlève le fil de la bougie du cylindre 2 rien ne se passe donc j'en ai déduit que ce cylindre était la patte qui manquait. le joint de culasse c'est sur : mort mais la culasse ? Comment puis je savoir? Et si la culasse était félée la voiture démarrerait t elle?
Publié le 10 janvier 2008 - #560306 -
Re: symptome d une culasse hs
slt tous le mondes,dja bonne et heureuse année. dc voila,g un petit souci sur ma golf 3 essence de 96,un 1.4,g u 1 problème de chauffe moteur,g perdu de ldr,et maintenant mon niveau reste correct.elle torne sur 3 pattes,le cylindre n3 na plus de combustion.donc jimagine que mon jt est hs,c meme sur,mais comment savoir si la culasse na pa ete détérioré?et est ce que si la culasse est die,la voiture peu qu en meme? Mercia ts pour vos conseil.et encor bonne année!!!