Publié le 10 janvier 2008 - #560151 -
roue arrière gauche bloquée sur Clio
Bonjour,
depuis une semaine environ je devais lever le frein à main à la verticale pour immobiliser ma voiture. hier matin j'ai enclencher ma marche arrière ,j'ai reculé sur 5 mètre et j'ai entendu un bruit sec , depuis ma roue arrière gauche ne tourne plus.
J'ai déjà essayé la technique "marche avant marche arrière"et j'ai aussi tapé sur le tambour comme vous le conseillé souvent mais rien a faire...
En tout cas je suis heureux de voir qu'un tel forum existe ^^
Hors ligne Inscrit le 27 février 2007
Ma voiture Fiat Bravo 1.6 MJT Racing 90CV 2009
Publié le 10 janvier 2008 - #560211 -
Re: roue arrière gauche bloquée sur Clio
Profites-en pour retendre ton cable de frein a main aussi... ce n'est pa normal de tirer le levier a la verticale, c'était certainement un symptome de ton probleme.
Publié le 11 janvier 2008 - #560925 -
salut ,
bah enfaite maintenant le frein a main est retendu mais je n'arrive pas à démonter le tambour... j'ai enlevé le "circlips" et l'ecrou de 30 mai rien ne bouge...y a t-il un autre truc a faire pour le démonter?
Hors ligne Lieu: idf
Inscrit le 7 février 2007
Publié le 12 janvier 2008 - #560933 -
salut
le frein a main desséré, tu remonte la roue avec ces 2 boulons ou 4,la circonfférence de la roue te donnera une meilleure prise pour tiré le tambour. bon courage..... a+
il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière des autres pour faire rayonner la votre.