Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Défense de l'usager - Litiges"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

09-01-2008 22:46:38 - accident non en tort mais pas d'assurances aidez moi svp!

mob deep
 Nouveau membre

Inscrit le 09-01-2008 

accident non en tort mais pas d'assurances aidez moi svp!

Voir le profil de mob deep        Voter pour ce message (+1 point)

bjr mon pére,sans ma permission m'en emprunter ma voiture qui avait le talon de l'assurance valide mais elle ne l'etait plus pour non paiement donc il ne le savait pas!il a eu un accident avec un pompier qui n'etait pas en intervention et qui a griller un stop et qui l'admet,j'ai intervenu,j'ai fait le constat mais sans remplir la rubrique assurance car sa ne servé a rien!l'accident date du 05.01.08!que dois-je faire aidez-moi svp et merci!!!!!!!

Liens complémentaires
Comparez les tarifs de 41 assureurs auto avec assurland.com
Avez-vous deja été assuré ?
OuiNon

Kilomètrage annuel parcouru
Assurance auto

10-01-2008 09:23:57 - accident non en tort mais pas d'assurances aidez moi svp!

monaco
 VIP

Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23-01-2005 

Re: accident non en tort mais pas d'assurances aidez moi svp!

Voir le profil de monaco        Voter pour ce message (+1 point)

mob deep a écrit:

bjr mon pére,sans ma permission m'en emprunter ma voiture qui avait le talon de l'assurance valide mais elle ne l'etait plus pour non paiement donc il ne le savait pas!il a eu un accident avec un pompier qui n'etait pas en intervention et qui a griller un stop et qui l'admet,j'ai intervenu,j'ai fait le constat mais sans remplir la rubrique assurance car sa ne servé a rien!l'accident date du 05.01.08!que dois-je faire aidez-moi svp et merci!!!!!!!

Bonjours,bonsoire
Bonne année.
Et le paiement...Il aurait du être effectué à quelle date ?
Ou en d'autres mots,quelle est la date d'échéance ?
@+.

Ah,si vous connaissiez ma pou,ou,ou,oule!
Et pas de coup de gueule...C'est mal vuuuu...
L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent
et avec les manuels c'est qu'ils bossent.

11-01-2008 14:54:06 - accident non en tort mais pas d'assurances aidez moi svp!

mob deep
 Nouveau membre

Inscrit le 09-01-2008 

Voir le profil de mob deep        Voter pour ce message (+1 point)

slt monaco excuse du retard mais je travail et je sui surmené!donc mon assurance n'est plus valide depuis le 15.10.07 je sais sa fait un moment mais je m'en servé pas de tout de façon et ce ki mest arivé c de la gigne!alor yaurai t'il 1 solution svp?

11-01-2008 17:24:01 - accident non en tort mais pas d'assurances aidez moi svp!

monaco
 VIP

Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23-01-2005 

Voir le profil de monaco        Voter pour ce message (+1 point)

mob deep a écrit:

slt monaco excuse du retard mais je travail et je sui surmené!donc mon assurance n'est plus valide depuis le 15.10.07 je sais sa fait un moment mais je m'en servé pas de tout de façon et ce ki mest arivé c de la gigne!alor yaurai t'il 1 solution svp?

Oui,là ça fait en peu loin.
Je demandais celà car dans le mois qui suivaitt il y aurait peut-être eu une solution...mais là.icon_confusedicon_confused
Je ne sais quoi te dire.Il va certainement y avoir d'autres réponses...Attendons.
@+.

Ah,si vous connaissiez ma pou,ou,ou,oule!
Et pas de coup de gueule...C'est mal vuuuu...
L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent
et avec les manuels c'est qu'ils bossent.

11-01-2008 18:24:37 - accident non en tort mais pas d'assurances aidez moi svp!

cbrun
 VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15-09-2004 

Voir le profil de cbrun        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

mob a écrit:

mon assurance n'est plus valide depuis le 15.10.07

Finalement cette date d'effet n'est pas utile puisque votre contrat d'assurance est suspendu puis résilié (sans doute) bien avant le 5/1/08.

Si vraiment,  les faits établis (constat de police ou amiable) confirment votre version des faits, votre responsabilité civile ne saurait être engagée.

Par conséquent, vous devez vous débrouiller seul pour vous faire indemniser des dommages dont le pompier s'est rendu responsable...

Si vous estimez, comme cela me parait probable, en être incapable, alors voyez une association comme la LDDA.

De plus amples renseignements dans votre messagerie privée de ce forum.

Claude Brun
http://ldda.net

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :