Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

mob deep
Nouveau membre

Inscrit le 9 janvier 2008 
Publié le 9 janvier 2008 - #559808 - accident non en tort mais pas d'assurances aidez moi svp!

bjr mon pére,sans ma permission m'en emprunter ma voiture qui avait le talon de l'assurance valide mais elle ne l'etait plus pour non paiement donc il ne le savait pas!il a eu un accident avec un pompier qui n'etait pas en intervention et qui a griller un stop et qui l'admet,j'ai intervenu,j'ai fait le constat mais sans remplir la rubrique assurance car sa ne servé a rien!l'accident date du 05.01.08!que dois-je faire aidez-moi svp et merci!!!!!!!

monaco
concierge
Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23 janvier 2005 
Ma voitureCitroen XM Break 2,1 L TD12 1995 Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 10 janvier 2008 - #559920 - Re: accident non en tort mais pas d'assurances aidez moi svp!

mob deep a écrit:

bjr mon pére,sans ma permission m'en emprunter ma voiture qui avait le talon de l'assurance valide mais elle ne l'etait plus pour non paiement donc il ne le savait pas!il a eu un accident avec un pompier qui n'etait pas en intervention et qui a griller un stop et qui l'admet,j'ai intervenu,j'ai fait le constat mais sans remplir la rubrique assurance car sa ne servé a rien!l'accident date du 05.01.08!que dois-je faire aidez-moi svp et merci!!!!!!!

Bonjours,bonsoire
Bonne année.
Et le paiement...Il aurait du être effectué à quelle date ?
Ou en d'autres mots,quelle est la date d'échéance ?
@+.

Photo  - accident non en tort mais pas d'assurances aidez moi svp!
© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...

mob deep
Nouveau membre

Inscrit le 9 janvier 2008 
Publié le 11 janvier 2008 - #560651 - Re: accident non en tort mais pas d'assurances aidez moi svp!

slt monaco excuse du retard mais je travail et je sui surmené!donc mon assurance n'est plus valide depuis le 15.10.07 je sais sa fait un moment mais je m'en servé pas de tout de façon et ce ki mest arivé c de la gigne!alor yaurai t'il 1 solution svp?

monaco
concierge
Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23 janvier 2005 
Ma voitureCitroen XM Break 2,1 L TD12 1995 Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 11 janvier 2008 - #560713 - Re: accident non en tort mais pas d'assurances aidez moi svp!

mob deep a écrit:

slt monaco excuse du retard mais je travail et je sui surmené!donc mon assurance n'est plus valide depuis le 15.10.07 je sais sa fait un moment mais je m'en servé pas de tout de façon et ce ki mest arivé c de la gigne!alor yaurai t'il 1 solution svp?

Oui,là ça fait en peu loin.
Je demandais celà car dans le mois qui suivaitt il y aurait peut-être eu une solution...mais là.icon_confusedicon_confused
Je ne sais quoi te dire.Il va certainement y avoir d'autres réponses...Attendons.
@+.

Photo  - accident non en tort mais pas d'assurances aidez moi svp!
© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...

cbrun
VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15 septembre 2004 
Publié le 11 janvier 2008 - #560760 - Re: accident non en tort mais pas d'assurances aidez moi svp!

Bonjour,

mob a écrit:

mon assurance n'est plus valide depuis le 15.10.07

Finalement cette date d'effet n'est pas utile puisque votre contrat d'assurance est suspendu puis résilié (sans doute) bien avant le 5/1/08.

Si vraiment,  les faits établis (constat de police ou amiable) confirment votre version des faits, votre responsabilité civile ne saurait être engagée.

Par conséquent, vous devez vous débrouiller seul pour vous faire indemniser des dommages dont le pompier s'est rendu responsable...

Si vous estimez, comme cela me parait probable, en être incapable, alors voyez une association comme la LDDA.

De plus amples renseignements dans votre messagerie privée de ce forum.

CBrun
"Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto