Publié le 9 janvier 2008 - #559808 -
accident non en tort mais pas d'assurances aidez moi svp!
bjr mon pére,sans ma permission m'en emprunter ma voiture qui avait le talon de l'assurance valide mais elle ne l'etait plus pour non paiement donc il ne le savait pas!il a eu un accident avec un pompier qui n'etait pas en intervention et qui a griller un stop et qui l'admet,j'ai intervenu,j'ai fait le constat mais sans remplir la rubrique assurance car sa ne servé a rien!l'accident date du 05.01.08!que dois-je faire aidez-moi svp et merci!!!!!!!
Hors ligne Lieu: W.I.D.F.
Inscrit le 23 janvier 2005
Ma voiture Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 10 janvier 2008 - #559920 -
Re: accident non en tort mais pas d'assurances aidez moi svp!
mob deep a écrit:
bjr mon pére,sans ma permission m'en emprunter ma voiture qui avait le talon de l'assurance valide mais elle ne l'etait plus pour non paiement donc il ne le savait pas!il a eu un accident avec un pompier qui n'etait pas en intervention et qui a griller un stop et qui l'admet,j'ai intervenu,j'ai fait le constat mais sans remplir la rubrique assurance car sa ne servé a rien!l'accident date du 05.01.08!que dois-je faire aidez-moi svp et merci!!!!!!!
Bonjours,bonsoire Bonne année. Et le paiement...Il aurait du être effectué à quelle date ? Ou en d'autres mots,quelle est la date d'échéance ? @+.
Publié le 11 janvier 2008 - #560651 -
slt monaco excuse du retard mais je travail et je sui surmené!donc mon assurance n'est plus valide depuis le 15.10.07 je sais sa fait un moment mais je m'en servé pas de tout de façon et ce ki mest arivé c de la gigne!alor yaurai t'il 1 solution svp?
Hors ligne Lieu: W.I.D.F.
Inscrit le 23 janvier 2005
Ma voiture Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 11 janvier 2008 - #560713 -
mob deep a écrit:
slt monaco excuse du retard mais je travail et je sui surmené!donc mon assurance n'est plus valide depuis le 15.10.07 je sais sa fait un moment mais je m'en servé pas de tout de façon et ce ki mest arivé c de la gigne!alor yaurai t'il 1 solution svp?
Oui,là ça fait en peu loin. Je demandais celà car dans le mois qui suivaitt il y aurait peut-être eu une solution...mais là. Je ne sais quoi te dire.Il va certainement y avoir d'autres réponses...Attendons. @+.