Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

christ34
Pilote confirmé

Lieu: rouen 
Inscrit le 19 décembre 2007 
Ma voiture Renault Scenic rxe de 2000 - Diesel
Publié le 10 janvier 2008 - #559918 - Re: plus de frein en sortant du controle technique

je suis allé les voirs ,j'ai demandé a voir la personne qui m'a fais le controle.Il était de mauvaise foi et quand j'ai sortit la photo de mon flexible il a c'est décomposé et juste la le patron arrive .Je peut vous dire qu'il c'est fait traiter de tout  .J'était mal a l'aise mais apparement c'est pas sa premiers boulette du coup le chef m'offre la contre visite.Mais je pense que j'irai ailleurs car j'ai perdu confiance .

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 10 janvier 2008 - #559922 - Re: plus de frein en sortant du controle technique

de toute facon il faut changer les deux-----et controler les arrières qui doivent avoir de l'age aussi---ca ils pouront te le controler gratuitement

Photo  - plus de frein en sortant du controle technique
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

Armoriq1
Membre exclu
Lieu: Brest 
Inscrit le 3 janvier 2008 
Publié le 10 janvier 2008 - #559965 - Re: plus de frein en sortant du controle technique

Armoriq1 a écrit:

à vrai dire, JM, je ne connais pas le rapport de controle, s'il n'est mentionné aucun défaut de flexible, y'a absolument rien à dire.

Cordialement

Oui, heu, je me suis trompé. Il doit bien entendu y avoir un problème de flexible de signalé.

Cordialement

Le savoir et la beauté non partagés ne valent rien.

Armoriq1
Membre exclu
Publié le 10 janvier 2008 - #559966 - Re: plus de frein en sortant du controle technique

Oui, j'ai tout lu mais je m'aperçoit que l'auteur de ce post ne parle pas de l'essentiel : le rapport mentionne-til un pb de flexible ?

Cordialement

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 10 janvier 2008 - #559985 - Re: plus de frein en sortant du controle technique

il est bien précisé sur le premier texte que sur le CT ca n'est pas mentionné

Photo  - plus de frein en sortant du controle technique
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

Armoriq1
Membre exclu
Publié le 10 janvier 2008 - #560051 - Re: plus de frein en sortant du controle technique

A Christ34 : moi si j'étais toi, j'alerterais la DRIRE (Direction régionale de l'Industrie de la Recherche et de l'Envirronement) de ton département. Ce sont eux qui sont chargés du contrôle des centres de contrôle et des sanctions si elles sont fondées. et c'est ce dernier point qui est important.
Durant 6 ans, j'ai subi la concurrence déloyale de certains centres qui faisaient un peu n'importe quoi. Pour ne rien cacher, j'ai perdu mon boulot pour "excès de sérieux", et oui. Je travaillais trop sérieusement, ça ne plaisait pas à mon patron. Ca peut paraitre époustoufflant de lire ça, mais c'est la vérité.
Il ne faut donc pas hésiter, à chaque fois que l'occasion se présente, de mettre de l'ordre. D'autant + que tu es la principale victime là dedans, et surtout que la sécurité routière est en cause. Hors, tu connais sans doute un des crédos du gouvernement actuel.

Cordialement

jm meca
VIP
Lieu: BRETAGNE 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Ma voitureRenault Megane II 2.0 16v Luxe Dynamique BV6 2004 Renault Megane II 2.0 16v Luxe Dynamique BV6 2004
Publié le 10 janvier 2008 - #560056 - Re: plus de frein en sortant du controle technique

Armoriq1 a écrit:

A Christ34 : moi si j'étais toi, j'alerterais la DRIRE (Direction régionale de l'Industrie de la Recherche et de l'Envirronement) de ton département. Ce sont eux qui sont chargés du contrôle des centres de contrôle et des sanctions si elles sont fondées. et c'est ce dernier point qui est important.
Durant 6 ans, j'ai subi la concurrence déloyale de certains centres qui faisaient un peu n'importe quoi. Pour ne rien cacher, j'ai perdu mon boulot pour "excès de sérieux", et oui. Je travaillais trop sérieusement, ça ne plaisait pas à mon patron. Ca peut paraitre époustoufflant de lire ça, mais c'est la vérité.
Il ne faut donc pas hésiter, à chaque fois que l'occasion se présente, de mettre de l'ordre. D'autant + que tu es la principale victime là dedans, et surtout que la sécurité routière est en cause. Hors, tu connais sans doute un des crédos du gouvernement actuel.

Cordialement

salut!!!

franchement ca m étonne pas!!!et je trouve ca vraiment grave!!!Désolé pour ton job!!!!

On as tous quelque chose à s'apporter!

http://aideauto.forumpro.fr/index.htm
  sm2   sm9  sm21  nvvroom   sm2

Armoriq1
Membre exclu
Publié le 10 janvier 2008 - #560059 - Re: plus de frein en sortant du controle technique

T'inquiète pas, je suis à présent chauffeur de taxi, et tout va pour le mieux. icon_biggrin

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto