Hors ligne Lieu: rouen
Inscrit le 19 décembre 2007
Ma voiture Renault Scenic rxe de 2000 - Diesel
Publié le 10 janvier 2008 - #559918 -
Re: plus de frein en sortant du controle technique
je suis allé les voirs ,j'ai demandé a voir la personne qui m'a fais le controle.Il était de mauvaise foi et quand j'ai sortit la photo de mon flexible il a c'est décomposé et juste la le patron arrive .Je peut vous dire qu'il c'est fait traiter de tout .J'était mal a l'aise mais apparement c'est pas sa premiers boulette du coup le chef m'offre la contre visite.Mais je pense que j'irai ailleurs car j'ai perdu confiance .
Hors ligne Lieu: Brest
Inscrit le 3 janvier 2008
Publié le 10 janvier 2008 - #560051 -
A Christ34 : moi si j'étais toi, j'alerterais la DRIRE (Direction régionale de l'Industrie de la Recherche et de l'Envirronement) de ton département. Ce sont eux qui sont chargés du contrôle des centres de contrôle et des sanctions si elles sont fondées. et c'est ce dernier point qui est important. Durant 6 ans, j'ai subi la concurrence déloyale de certains centres qui faisaient un peu n'importe quoi. Pour ne rien cacher, j'ai perdu mon boulot pour "excès de sérieux", et oui. Je travaillais trop sérieusement, ça ne plaisait pas à mon patron. Ca peut paraitre époustoufflant de lire ça, mais c'est la vérité. Il ne faut donc pas hésiter, à chaque fois que l'occasion se présente, de mettre de l'ordre. D'autant + que tu es la principale victime là dedans, et surtout que la sécurité routière est en cause. Hors, tu connais sans doute un des crédos du gouvernement actuel.
Cordialement
Le savoir et la beauté non partagés ne valent rien.
Hors ligne Lieu: BRETAGNE
Inscrit le 28 novembre 2007
Ma voiture Renault Megane II 2.0 16v Luxe Dynamique BV6 2004
Publié le 10 janvier 2008 - #560056 -
Armoriq1 a écrit:
A Christ34 : moi si j'étais toi, j'alerterais la DRIRE (Direction régionale de l'Industrie de la Recherche et de l'Envirronement) de ton département. Ce sont eux qui sont chargés du contrôle des centres de contrôle et des sanctions si elles sont fondées. et c'est ce dernier point qui est important. Durant 6 ans, j'ai subi la concurrence déloyale de certains centres qui faisaient un peu n'importe quoi. Pour ne rien cacher, j'ai perdu mon boulot pour "excès de sérieux", et oui. Je travaillais trop sérieusement, ça ne plaisait pas à mon patron. Ca peut paraitre époustoufflant de lire ça, mais c'est la vérité. Il ne faut donc pas hésiter, à chaque fois que l'occasion se présente, de mettre de l'ordre. D'autant + que tu es la principale victime là dedans, et surtout que la sécurité routière est en cause. Hors, tu connais sans doute un des crédos du gouvernement actuel.
Cordialement
salut!!!
franchement ca m étonne pas!!!et je trouve ca vraiment grave!!!Désolé pour ton job!!!!