Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

sysley10
Nouveau membre

Inscrit le 8 janvier 2008 
Publié le 9 janvier 2008 - #559362 - une assurance m'accuse d'avoir provoqué un accident inexistant!

Bonsoir,
Il se trouve que hier (08/01/0icon_cool, j'ai reçu un courrier d'une assurance m'accusant d'avoir provoqué un accident de la circulation le 12/12/07 sur un parking d'hôtel, hors je n'y suis jamais allé et jamais provoqué aucun accident. Pour preuve, ma voiture est neuve, et n'a donc rien même pas une rayure! Mais c'est trop facile comme truc si ça marche pour celui qui accuse! J'ai vu beaucoup de cas sur Internet, mais aucun ne dit comment cela s'est terminé!
Auriez vous plus de renseignements?
Merci

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 9 janvier 2008 - #559365 - Re: une assurance m'accuse d'avoir provoqué un accident inexistant!

Bonsoir,
Il se trouve que hier (08/01/0icon_cool, j'ai reçu un courrier d'une assurance m'accusant d'avoir provoqué un accident de la circulation le 12/12/07 sur un parking d'hôtel, hors je n'y suis jamais allé et jamais provoqué aucun accident. Pour preuve, ma voiture est neuve, et n'a donc rien même pas une rayure! Mais c'est trop facile comme truc si ça marche pour celui qui accuse! J'ai vu beaucoup de cas sur Internet, mais aucun ne dit comment cela s'est terminé!
Auriez vous plus de renseignements?
Merci

Dernière modification par Aléa (09-01-2008 12:46:52)

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 9 janvier 2008 - #559370 - Re: une assurance m'accuse d'avoir provoqué un accident inexistant!

Bonjour,
Il se trouve que vous avez aussi posté là un peu plus tôt :
http://www.auto-evasion.com/forums/view … p?id=68711
Réponse un peu alternative à celle d'Aléa mais pas incompatible...

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto