Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

jérôme VENET
Nouveau membre

Inscrit le 21 octobre 2007 
Publié le 9 janvier 2008 - #559291 - déclenchement fréquent de l'ESP en virage sur golf 4 TDI 100

bonjour,

depuis quelque temps, il arrive que l'ESP se déclenche lorsque je prend des virages. la premiére fois je croyais que c'était parce qu'il y avait une plaque de verglas ou autre car la température extérieur était négative mais avant hier sur une route sinueuse avec une tempéréture extérieur avoisinnant les 10° cela me l'a fait 3 fois sur 20 km : le premier déclenchement je pense que j'arrivait un peu fort dans le virage et la route étiat par endroit mouillée et par endroit très seche avec des trace de sallage visible, et pour les 2 déclenchement suivant je roulant a mon gout normalement

si quelqu'un a un avis sur la question je suis preneur
petite précision j'ai un petit parrallélisme mais depuis très longtemp et je viens de faire changer les disques avant il y a 3 semaines

je vais passer un coup de fil à mon garagiste Wv aujourd'hui voir si il à une idée

merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer

Volkswagen Golf IV TDI 100

christ34
Pilote confirmé

Lieu: rouen 
Inscrit le 19 décembre 2007 
Ma voiture Renault Scenic rxe de 2000 - Diesel
Publié le 9 janvier 2008 - #559377 - Re: déclenchement fréquent de l'ESP en virage sur golf 4 TDI 100

bonjours peut etre votre capteur de lacet qui donne une mauvaise information ou le contacteur tournant.Se soir je vous donnerez plus expliquation car chez moi j'ai les cours aprés vente audi sur l'esp.

Dernière modification par christ34 (09-01-2008 13:42:26)

jérôme VENET
Nouveau membre

Inscrit le 21 octobre 2007 
Publié le 10 janvier 2008 - #559939 - Re: déclenchement fréquent de l'ESP en virage sur golf 4 TDI 100

merci d'avance

jm meca
VIP
Lieu: BRETAGNE 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Ma voitureRenault Megane II 2.0 16v Luxe Dynamique BV6 2004 Renault Megane II 2.0 16v Luxe Dynamique BV6 2004
Publié le 10 janvier 2008 - #560032 - Re: déclenchement fréquent de l'ESP en virage sur golf 4 TDI 100

salut chris 34!!

Es que tu croi que tu pourrai m envoyer c cours par mail parce que ca m interesse!!

ciao merci

On as tous quelque chose à s'apporter!

http://aideauto.forumpro.fr/index.htm
  sm2   sm9  sm21  nvvroom   sm2

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto