Publié le 8 janvier 2008 - #559137 -
barillet de porte kangoo
bonjour, j'ai des difficultés à ouvrir les différentes portes de mon kangoo (RNA 03/99), j'ai la clef qui tourne dans le vide quand je la rentre dans le barillet, et seule la porte passager fonctionne correctement. Faut-il que je change la clef, que je change les barillets, et si je dois changer les barillets, est ce que cette réparation peut-être effectuée facilement (je suis un mécanicien occasionnel, mais qui aime bien tout de même mettre le nez dedans, ne serait-ce que pour réduire le coût d'entretien de mon véhicule) ? merci d'avance pour les réponses
Publié le 8 janvier 2008 - #559144 -
Re: barillet de porte kangoo
Salut, Si t'on barillet tourne dans le vide démonte deja pour voir si toute la tringlerie et toujours en place si oui alors il te faudra le changer (c'est pas trop compliqué)
Publié le 11 janvier 2008 - #560511 -
Re: barillet de porte kangoo
bonjour, merci pour la rapidité de vos réponses. j'ai enlevé la garniture de la porte conducteur, j'ai un peu trifouillé, et j'ai pas l'impression qu'il y ait un problème dans la tringlerie. Tant qu'à changer les barillet du véhicule (tous d'un coup je suppose:( ), sauriez vous si on peut monter un système d'ouverture centralisé ur une voiture qui n'en a pas, si oui, pour combien ? Est ce que ça peut se trouver d'occasion ? merci d'avance pour les réponses jp