Hors ligne Lieu: toulouse
Inscrit le 4 octobre 2004
Publié le 28 février 2005 - #59612 -
combien d annees pour recuperer mes points
bonjour voila il me reste 5 points sur mon permis je voulai savoir combien d annees me faudra t il pour recupêrer mes points ? je precise je ne suis pas un chauffard mais je suis transporteur et je me suis pris 2 exces de vitesse pour 10 kmh au dessus de la normale et un pour la ceinture alors que j etai dans une zone industrielle en train de livrer voila donc en esperant que vous pourrez me renseigner merci
Hors ligne Lieu: bah...chez moi!!!
Inscrit le 21 janvier 2004
Publié le 28 février 2005 - #59622 -
Re: combien d annees pour recuperer mes points
il est écrit "trois ans après paiement du dernier procès verbal" sur les avis de perte de points ceci exclut - il les amendes où aucun point n'est perdu ?
Allez voir mon blog ==>http://www.auto-evasion.com/blog/phil'z.htm
Hors ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 28 février 2005 - #59651 -
Bonjour,
Même ce qui est écrit n'est parfois pas toujours valable. Ce qui se pratique en revanche est plus significatif . Je vous ai dit comment cela s'effectuait actuellement, maintenant chacun voit midi à sa porte.
Les contraventions sans perte de point n'interviennent absolument opas dans le délai
Hors ligne Lieu: toulouse
Inscrit le 4 octobre 2004
Publié le 28 février 2005 - #59701 -
merci pour vos reponses la donc je viens de perdre 3 points mais par contre il y a 10 mois a la perte de 2 points j ai payer mais j ai toujours rien recu comme quoi il j avais perdu ces 2 points est ce normal ?