Bonjour,
Je possede une Vel Satis 3.5V6 Initiale de 03/2004 équipée en série de l'autoradio Cabasse Auditorium tronic. Celui avec chargeur 6 CD en facade (l'ampli étant installé sous le siège ARG).
On vient de m'offrir le kit Parrot MK6100 afin que je puisse utiliser mon téléphone Palm Treo 750 (PDAphone sous Windows Mobile 5) à la fois pour téléphoner mais aussi pour écouter des MP3 (lecteur de MiniSD intégré).
A la lecture des nombreux posts, je souhaiterais avoir confirmation sur plusieurs points avant d'installer ce kit.
1/ Sur ma Vel Satis, il semble qu'on puisse installer le kit soit directement sur l'ampli (siège ARG) soit grâce à un adaptateur au niveau de la boite de vitesse (automatique en ce qui me concerne). 1.a Quel type d'adaptateur est-il nécessaire? J'ai trouvé la référence "AC000052AA" sur le site Parrot. Est-ce la bonne? 1.b Les fonctionnalités seront-elles les mêmes que je branche mon kit d'une façon ou d'une autre? En clair, aurai-je accès à la lecture des MP3 en stéréo sur l'ensemble des HP dans les 2 cas? 1.c Si je décide de l'installer sous le siège ARG, existe-t-il des rallonges pour les cables parrot (afficheur + micro)?
2/ Ce kit est livré avec le double micro (type MK6000). Est-il nécessaire de l'installer ou les micros de l'afficheur Parrot sont-ils suffisants?
3/ Quel est le meilleur endroit sur le tableau de bord pour placer l'afficheur Parrot?
4/ Mon autoradio Cabasse possède une entrée AUX, est-il intéressant/possible de l'utiliser pour faciliter l'installation du kit?
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement
Remko
|