Publié le 24 février 2006 - #247708 -
Re: Qui possède une vw sirocco type II
Est que qqun peut m'aider? J'ai un scirocco gts. Avec un carbu zenith mais je n'arrive pas de regler. Quand je demarre il faut tapez sur l'accelerateur tout les 3-4 seconde pour qu'il se cale pas. En plus des qu'il se chauffe un peut il monte dans les tour. A temperature de travail il est a presque a 2500 trs. Il m'ont dit que ca doit etre le starter auto qui merde mais... Si vous aves un suggestion avertissé moi.
Publié le 1 mars 2006 - #249845 -
C'est toujour moi. En fait cette week-end je recuperer dabs un casse un autre carbu. Deja fonctionne mieux. Mais comme la caisse ne pas ete demonter par moi, je ne sais pas ou vont les tuyau de depressions. est que quelquen à un croquis ou un vue eclater. Ou sinon si vous avais un photo potable sur un zenith. En fait la je demarre nickel, mais elle ne tien pas la ralenti. Il faut que je suis au dela de 2500 tours. La ca tourne. Et au miuracle, meme le starter auto fonctionne...
Publié le 30 décembre 2007 - #553938 -
salut a tous apres presque 3ans je suis de retour mais sans mon cabrio car je l ai vendue et oui les bonne chaosse on toujour une fin. mais bon maintenan j ai mieux j ai 2 magnifique enfant. (lol)