Récap : Kilométrage : 139 660 km Mise en circul. : 30 / 05 / 2000 Couleur ext. : gris metal - Jantes alu 17 pouces - radio CD MP3 Réparations : - amort. pns. bat. distrib récents
D'ici là bonne route à tous et meilleurs vœux
Dernière modification par yor (07-01-2008 18:58:01)
Publié le 12 janvier 2008 - #561132 -
Re: [Vends] Fiat Bravo jtd 105 année 2000
Bonjour j'ai changé le prix aujourd'hui à 4 200 euros
et j'ai donné certaines précisions à la demande de certains dont voici un recap :
Bonjour j'ai toutes les factures et mon beau père travaillait avant chez Fiat en tant que mecano Wink
La distrib à été faite à 117 000 KM (pareil facture à l'appui) donc pas de problème et y'as le temps pour la prochaine Pneus avant quasi neuf (env 5 000 km) arrière à moitié d'usure elle est chaussée sport 195/50/15 pour aller avec les jantes. Amortisseurs elle est en ressort court - 4 cm je fournis aussi les ressorts long d'origine mais du coup ils ont jamais été sollicités = bon état. Freinage pas de problème au niveau du contrôle technique.
L'intérieur je peux envoyer des photos, Il est propre et moi je l'utilisais en non fumeur il y a juste un trou genre brûlure de cigarette qui était là avant (banquette arrière)
Il y as deux trois autres options du style ligne échappement ASSO, barre anti rapprochement moteur, sono complète, déflecteur de vitres, filtre à air KN…
La carrosserie nécessiterai peut être un coup de propre c’est une « parisienne » en dehors de ça aucun frais à prévoir pour l’instant.