Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

loreva
Nouveau membre

Inscrit le 7 janvier 2008 
Publié le 7 janvier 2008 - #558197 - retrait de point

bonjour

g vraiment besoin que lon maide
g eu 2 retrait de permis etan plus jeune il ne me reste donc que 1 point sur le permis mais il y a 3 jours je me suis fait arreter et malheuresement j'etais a 0,29 au lieu de 0,25 de taux dalcolémie en air expiré g donc perdu 6 point se qui fait que mon permis devrait etre annulé.aujourdhui je me rend a la prefecture on m'informe que mes 12 point me seront rendu le 18 janvier 2008 alors j'aimerai savoir si la prefecture en sera informer de mon infraction avant de me les rendre ou si je peu peut etre esperer recuperer les 12 point et de ce fait ne pas avoir de permis annulé.
repondez moi vite svp c tres urgent g la semaine pour payer lamende et jaimerai ne pas faire derreur merci davance

bonne journee

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 7 janvier 2008 - #558200 - Re: retrait de point

Bonjour,

Pas d'inquiétude pour vous, payez cette contravention après avoir eu les 12 points et les 6 vous seront retirés sur ce capital.

Les points ne peuvent être retirés, dans votre cas, qu'après paiement de l'amende forfaitaire minorée ou paiement de l'amende normale.

loreva
Nouveau membre

Publié le 7 janvier 2008 - #558206 - Re: retrait de point

merci bocou mais a combien va s'elever lamende si je ne la paye pas dans les 7 jours de delai

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 7 janvier 2008 - #558216 - Re: retrait de point

Bonjour,

loreva a écrit:

merci bocou mais a combien va s'elever lamende si je ne la paye pas dans les 7 jours de delai

Vous ètes extraordinaire, lorsque vous posez ce genre de question, si, si icon_biggrin

Si vous aviez simplement retourné la carte de paiement et lu ce qui est écrit au verso. icon_eek

Ceci dit, si vous aviez voulu payer la minorée c'était 3 jours et pas 7 jours, autrement vous avez 45 jours

loreva
Nouveau membre

Publié le 7 janvier 2008 - #558226 - Re: retrait de point

excuser moi mais si je croyais que c t 7 jours c que la gendarmerie nous la bien preciser.

dc si g bien compris je ne paye pas jusqu'au 18 je recupere mes 12 point et APRES seulement je pai lamende et je serai a 6 point

encore merci

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto