Publié le 6 janvier 2008 - #557951 -
fiat ducato an 96 ne demarre plus
j ai recemment fait l achat d un fiat ducato non roulant ce style de camion esst equipé d une securite anti vol au niveau de l electro vanne j ai donc retirer la securite et installer une electro vanne ordinaire il a donc bien demarre j ai pu le stationner et faire quelque metre dans mon jardin et le lendemain en voulant le mette en route il n a plus voulu demarrer je suppose qu il doit y avoir une seconde securite, merci de me faire part de vos connaissances.
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 6 janvier 2008 - #557954 -
Re: fiat ducato an 96 ne demarre plus
Rapid auto a écrit:
j ai recemment fait l achat d un fiat ducato non roulant ce style de camion esst equipé d une securite anti vol au niveau de l electro vanne j ai donc retirer la securite et installer une electro vanne ordinaire il a donc bien demarre j ai pu le stationner et faire quelque metre dans mon jardin et le lendemain en voulant le mette en route il n a plus voulu demarrer je suppose qu il doit y avoir une seconde securite, merci de me faire part de vos connaissances.
Publié le 13 avril 2009 - #779256 -
Bonjour, je suis un petit nouveau sur le site et ne comprends pas bien le fonctionnement pour lire les réponses (s'il y en a ) aux questions déjà traitées. Mon problème: Fiat Ducato 2,8L 1999 (mobil home) arreté pour faire plein, ne démarre plus, le démarreur neuf toune, témoin antidémarrage éteint, essayé avec autre clé, rien à faire, remorquage pour sortir de l'autoroute....je pense que l'antidémarrage est responsable et que l'électrovanne de la pompe ne s'ouvre plus, puis-je envoyer du 12V directement sur celle-ci, au moins pour essayer, y a t'il d'autres trucs ou astuces ? (vacances gâchées à mon avis, sniff !) un croquis ou schéma serait phénoménal, merci à toute bonne âme, yves ducato
Publié le 12 mai 2009 - #794537 -
Bjr,si votre modèle est équipé d'un transpondeur et qu'il s'est décodé il ne va plus démarré,refaire le cycle de délokage des portes si cele ne va pas encore recodé les clés .
Publié le 12 mai 2009 - #794546 -
pierrev2v a écrit:
Rapid auto a écrit:
Bjr, transpondeur en position anti-vol ,refaire les systèmes de délokage des portes si pas de résultat refaire la programme de sécurité avec l'électrovanne d'origine , éviter de débrancher la batterie ou envoyer du 12 volts par batterie leurre via l'allume cigare ! Merci