1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

maverick45
Nouveau membre

Inscrit le 5 janvier 2008 
Publié le 5 janvier 2008 - #557089 - probleme electrique hyndai fx

Bonjour a tous et a toute,
tout nouvel inscrit, je viens vers vous pour un probleme sur ma hyundai 1.6 coupé fx. je ne l'ai pas utilisé durant une periode de 15 jours.la semaine derniere j'ai voulu l'utiliser mais la télécommande ne déverrouille plus les portes; j'ai pensé à la pile, j'ai donc utilisé la deuxieme télécommande  ( j'ai meme mis une pile neuve dans la premiere) mais rien n'y fait. j'ai verifier visuellement tout les fusibles ( je vais les passer au metrix demain ) mais ils ont l'ai bon.J'ai essayé de demarrer avec la clef mais la coupure surement injection de la voiture doit etre bloqué  ( comme je ne deverrouille pas l'alarme elle est automatiquement bloqué)
Donc je peux dire que la batterie est bien chargé. par contre je n'ai plus de voyant clignotant ni warning. JE vais essayé de tester les relais. j'ai cherché a acheter une revue technique ppour ce vehicule mais il n'y en a pas. quelqu'un d'entre vous aurait il le schéma electrique ou saurait il ou je peux me le procurer.
merci d'avance

jm meca
VIP
Lieu: BRETAGNE 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Ma voitureRenault Megane II 2.0 16v Luxe Dynamique BV6 2004 Renault Megane II 2.0 16v Luxe Dynamique BV6 2004
Publié le 5 janvier 2008 - #557188 - Re: probleme electrique hyndai fx

salut!!

Essai un truc avant toute chose !!

débranche la batterie pendant au moin 5 minutes et reconnecte la et puis la réessai on sais jamais!!

On as tous quelque chose à s'apporter!

http://aideauto.forumpro.fr/index.htm
  sm2   sm9  sm21  nvvroom   sm2

pas_one
Nouveau membre

Inscrit le 17 juillet 2010 
Publié le 17 juillet 2010 - #1114444 - Re: probleme electrique hyndai fx

ce que tu peux faire c'est de réinitialiser ta clé de verrouillage/alarme, ca devrait solutionner ton problème 

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto