Publié le 27 février 2005 - #59405 -
comment ouvrir mon capot clio II?
Il s'est bloqué et je ne peux pas le rouvrir. Pourtant la manette à l'intérieure de l'habitacle a l'air de fonctionner ? Mais rien ne se passe à l'extérieur donc je ne peux rouvrir mon capot... où puis je essayer de le forcer par l'extérieur ? existe-t-il un endroit stratégique pour que je puisse y arriver ?Help !!!! Merci par avance pour vos réponses et conseils !
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 27 février 2005 - #59410 -
Re: comment ouvrir mon capot clio II?
Bjr
Alors question difficile... En 1er lieu .. Essie de voir quand tu tires la gachette a l'interieur si tu sens la resistance du cable .. Car attentio j'ai eu ca su rla mienne .. et en fait si le capot est pas bien enclenche a fond ca fait ocmme si ton cbale ne tirait plus rien !! Solution Bien appuyer su rle bout du capot pouru'il s'enclenche .. tu le secoue gentiment haut bas etc .. Si vraiment c'est ton systeme de fermeture ... ca vas e compliquer masi j'ai une clio 2 donc je vias y jeter un oeil .. Et je repasse un peu plsu tard tiens nous au courant en attendant Tiger
Publié le 13 mai 2005 - #83389 -
Bonjour Heu remarque idiote mais utile les capots de Clio s'ouvre coté par brise, et non pas coté calandre! Je dis ça parce que je cherchais sur celle de ma femme! @
Publié le 14 mai 2005 - #83464 -
tu as pensé à tirer le levier de verrouillage situé sous le capot au niveau du losange? (après action du levier dans l'habitacle). normalement la procédure est décrite dans le manuel de la voiture.