Hors ligne Lieu: Seine Saint Denis
Inscrit le 8 avril 2006
Publié le 22 juin 2006 - #298990 -
Re: Que feriez vous si vous gagnez au Loto ?
Bonsoir, Moi si je gagnais, je m'infiltrerais sur le forum pour changer l'avatar de metacooler. A chaque fois que je le vois, je suis projetée 25 ans en arrière : impression d'être attaquée par un golgoth. Whou, trop peur
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 23 juin 2006 - #299230 -
Bonsoir, Moi si je gagnais, je m'infiltrerais sur le forum pour changer l'avatar de metacooler. A chaque fois que je le vois, je suis projetée 25 ans en arrière : impression d'être attaquée par un golgoth. Whou, trop peur
Déso mais c'est un peu plus jeune que Goldorak!!! On ne doit pas être de la même génération!!
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 23 juin 2006 - #299240 -
BONJOUR MIS C
Déso mais c'est un peu plus jeune que Goldorak!!! On ne doit pas être de la même génération!!
+1000 METACOOLER pr GOLDORAK c est ICI non plutot la GOLDORAK GO!
Hors ligne Lieu: Seine Saint Denis
Inscrit le 8 avril 2006
Publié le 23 juin 2006 - #299264 -
Bonjour,
Ha Et encore j'ai pas parlé de tout ce que j'ai vu avant : chapi chapo, gédéon, pollux, les barbapapas etc... C'est marrant n'empêche, à quel point un avatar peut influencer la perception qu'on a des gens. Certains font "peur" (si si metacooler, moi le golgoth new age me fait toujours sursauter quand je tombe dessus sans m'y attendre au hasard d'une discussion). D'autres avatars laissent entrevoir une certaine "classe". D'autres donnent une image de "jeunot" etc... Comme quoi, même sans voir les gens, à travers des trucs tout bêtes comme ça, on se fait des idées probablement fausses, et on réagit différemment... Mais pourquoi, je suis partie dans ces réflexions là moi ?
Publié le 3 juillet 2006 - #302900 -
si je gagnais ou loto (il faut que je pense a y jouer!) moi je fini de payer ma voiture je laisse a ma femme le soin de choisir la maison et je plaque mon boulot en placant le reste. De quoi voir femme et enfants plus souvent.