Publié le 5 janvier 2008 - #556847 -
problème pour passer les vitesses sur ma saxo
Bonjour J'ai une saxo 1,1L de 1997,elle a 68000KM (moteur d'origine) mon problème est le suivant: j'ai énormément de mal à passer les vitesses 1 et 2 , ça craque au niveau de la boite de vitesse!!!Cependant à l'arret, je passe les vitesses sans aucune difficulté.Pensez vous que c'est l'embrayage qui a un problème ou la boite de vitesse ou autre chose? Merci d'avance pour vos réponses et votre aide Cordialement
Hors ligne Lieu: W.I.D.F.
Inscrit le 23 janvier 2005
Ma voiture Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 5 janvier 2008 - #557266 -
Re: problème pour passer les vitesses sur ma saxo
Bonjours,bonsoire Bonne année. En premier fais faire une vidange de boîte en leur demandant d'y ajouter un additif(hyperlubrifiant). Une solution qui coûte moins cher et qui peut ammener de bons résultats. @+.
Publié le 5 janvier 2008 - #557301 -
waouh en effet c'est cher!!!!L'année commence bien!!!!Je l'enmène chez peugeot mardi en espèrant que ce soit plutot une vidange de boite de vitesse que ma voiture ait besoin même si je n'y croit pas trop:(. Merci en tout cas à tous ceux qui m'ont répondu!!!!!
Publié le 5 janvier 2008 - #557344 -
re Non je ne suis pas sur du tout!!!D'autant plus que tout à l'heure en essayant la voiture ,je me suis rendu compte que la pédale d'embrayage faisait un bruit!!!! Merci pour votre aide Cordialement