Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

04-01-2008 21:22:41 - alcool récidive

robinson
 Nouveau membre

Inscrit le 04-01-2008 

alcool récidive

bonjour à tous !
voilà ,tout d'abord,j'invite ceux qui voudraient ce plaire à miner mon moral déjà bien atteind, à réfléchir sur eux-memes ,aux erreurs qu'ils ont déjà commis où qu'ils commetront tot où tard, volant ou pas.
bon ,voilà mon cas...
je me suis fais pincer le 18/11.07 positif au ballon et j'ai refusé de souffler dans leur abominable machine.je suis recidiviste(par ailleurs aui risque d'en faire jaser plus d'un) je me considère comme un vrai pilote,ayant eu 30 voitures,dont une rolls....bref
j'ai donc donné mon permis à ces monsieurs de la police, et je suis convoqué au mois de juin au tribu.
jusque là tout va bien , sauf qu'ils ont perdu mon permis que je leur ai donné le jour de mon arrestation.
ils m'on demandé de signer un acte de perte alors que je leur ai donné.
question:
celà ne constitue t-il pas une erreur administrative grave et enfin,
puis-je carresser l'éspoir d'un VICE DE PROCEDURE !??
pour les petits malins , les grincheux , les blessés de la vie, svp gardez votre basse morale ,je ne manquerais pas de vous répondre.
pour les autres ,à ceux sauront garder une neutralité d'avocat, merci de vos réponses.

Liens complémentaires

04-01-2008 21:26:27 - alcool récidive

Aléa
 VIP

Inscrit le 22-01-2005 

Re: alcool récidive

Bonjour,

Normalement, ce forum, n'est pas un tribunal bien que, de temps en temps, certains aient l'âme d'un procureur ou d'un juge, mais pas les fonctions, je vous rassure. icon_biggrin

Cette perte de permis ne peut, en aucun cas, constituer un vice de procédure.  Ca vous va comme réponse  ?

04-01-2008 21:30:35 - alcool récidive

Tiger33
 Modérateur

Lieu: Gironde 
Inscrit le 15-11-2004 

Re: alcool récidive

bonsoir
ce forum n'est pas un tribunal mais pas non plus une tribune ou l'on vient arranguer les foules
avec les moi je suis le plus beau taisez vous ne pouvant entrainer que des debordements

je ferme donc ce sujet
tiger

De l'entraide vient la solution !

un site ou se detendre ! http://lescalimeros.forumpro.fr/index.htm

Pages: 1

Sujet similaires :

>> INSCRIPTION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Procédures"
 Cote gratuite Procédures
 Vendre une Procédures
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto