Publié le 4 janvier 2008 - #556615 -
Pédale d'embrayage à cable
Bonjour, après une recherche sur le forum, je ne trouve pas de réponse à ma question. J'ai une panne dont j'aimerai connaitre l'origine. J'ai un 806 turbo-essence de 1996, embrayge commandé par cable (non hydraulique). J'ai la pédale d'embrayage qui est resté coincé au fond après un bruit de claquement. J'ai tout de suite pensé au cable qui avait cassé. Mais en fait non ??? Après avoir plusieurs fois remonté et redescendu la pédale à la main, il se trouve que tout refonctionne correctement !!! Ayant peur de retomber en panne betement, j'aimerai connaitre l'origine de ce défaut. Merci d'avance si quelqu'un a des idées.
En ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 5 janvier 2008 - #556833 -
Re: Pédale d'embrayage à cable
salut le cable a un diamètre suppérieur sur son parcourt--cette partie est le rattrapage automatique--ca modifie automatiquement la longueur du cable pour toi le rattrapage a dérappé--ca peut tenir si ca se reproduit :il faudra le changer
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Publié le 5 janvier 2008 - #556839 -
Re: Pédale d'embrayage à cable
Ok merci beaucoup à vous ! Pour le demontage du rattrage auto au niveau de la pédale, y a t'il un démontage particulier ou c'est faisable facilement ? A quoi ça ressemble , un boitier plastique noir ? Est-ce juste la piece à changer ou systeme avec cable complet ? Merci d'avance aux connaisseurs