Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

sv1000
Nouveau membre

Inscrit le 1 janvier 2008 
Publié le 4 janvier 2008 - #556438 - remise a zero du comteur du seat toledo apres 1 vidange

bonjour a tous et surtout bonne année et bonne santé
je voulai savoir comment remettre mon compteur a zero apres avoir fais ma vidange ci quelqu un peut m aider j ai 1 seat toledo de 2006 et a mon avis ca doit etre la meme chose pour 1 golf mais je ne suis pas sur mais bon je suis preneur de tout les coseil qu il peut y avoir a ce sujet merci

Seat Toledo de 2006

Armoriq1
Membre exclu
Lieu: Brest 
Inscrit le 3 janvier 2008 
Publié le 4 janvier 2008 - #556466 - Re: remise a zero du comteur du seat toledo apres 1 vidange

Méthode Peugeot, Citroën : on appuie sur le bouton du tableau de bord, on met le contact, un débourd commence, 9,8,7,6... à 0 le compteur est réinitialisé.

Le savoir et la beauté non partagés ne valent rien.

mrpochpoch
Pilote confirmé
Lieu: clamart 
Inscrit le 6 avril 2006 
Ma voiture Seat Leon 1.9 TDi150 Sport BV6 5p 2001
Publié le 4 janvier 2008 - #556488 - Re: remise a zero du comteur du seat toledo apres 1 vidange

Armoriq1 a écrit:

Méthode Peugeot, Citroën : on appuie sur le bouton du tableau de bord, on met le contact, un débourd commence, 9,8,7,6... à 0 le compteur est réinitialisé.

c'est la même méthode chez seat alors ... sur ma leon, il faut effectivement appuyer sur le bouton de remise à zéro du compteur km au tableau de bord, tout en actionnant plusieurs fois la clef de contact.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto