Hors ligne Inscrit le 26 février 2005
Publié le 26 février 2005 - #59335 -
bonnes informations sur les radars
J'éspère que je ne vais pas déclencher la furie des modérateurs ! Car je veux dire du bien d'un site qui donne l'emplacement des radars fixes et la répartition des radars mobiles, ainsi que tout un tas d'autres informations utiles je trouve.
Par exemple les amendes, que faire si on est pris, etc.. bref, ce site m'a emballé!
Hors ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 26 février 2005 - #59342 -
Re: bonnes informations sur les radars
Bonjour,
C'est toujours le même problème avec les sites, on les créés et puis on oublie d'effectuer les mises à jour. Je parle essentiellement de la fenêtre infractions car il y a eu des modifs :
- excès inférieurs à 20 km/h sur des zones où la vitesse limitée est supérieure à 50 km/h = contravention de la 3ème classe : 68 euros, minorée 45 euros et majorée 180 euros.
Publié le 26 février 2005 - #59348 -
Bonsoir,
Tout est utile dans la vie, mais il faut savoir faire la part des choses.
j'ai simplement dit qu'il n'était pas à jour pour les contraventions et je viens de parcourir la carte d'implantation des radars, il en manque ! :rolleyes:
Publié le 26 février 2005 - #59357 -
Cré nom de diou ! voilà-t-y pas que les mises à jour sur les vitesses viennent d'être effectuées à l'instant
C'est amusant dans leur rectification ils ont oublié qu'il y a le retrait d'un point pour les contraventions de la 3 ème classe, il est écrit : aucun, un peu de patience et ça va se mettre à jour, les infos que j'ai données seraient elles piratées en live, je le crois pas :rolleyes:
Il parait, que j'y connais un peu dans les contraventions
Publié le 26 février 2005 - #59381 -
La rectification sur la perte de point pour les contraventions de la 3ème classe vient d'être effectuée
J'ajouterai que ce tableau ne reflète pas en totalité la réalité de la procédure mais bon, on ne va pas passer les soirées à rectifier tous les sites car il y a du boulot