Publié le 4 janvier 2008 - #556182 -
probleme clignotant sur clio serie 2
bonjour a tous et bonne annee 2008 sur ce j'ai un petit probleme sur mes clignotant
les ampoules sont bonnes , le fusible aussi , le relais changer les warning ne fonctionne pas sur le tableau de bord meme les report des clignotant ne fonctionne
le relais bas tres vite , comme ci une ampoule etait griller , mais non
Publié le 4 janvier 2008 - #556305 -
Re: probleme clignotant sur clio serie 2
merci a toi . par contre sait tu quelles bornes sur le connecteur des warning je doit shunter pour m'assurer que cela vient bien de ce bouton avant d'en acheter un ....... merci d'avance
Publié le 4 janvier 2008 - #556431 -
Alors cela ne vient pas du bouton des warning .......... je seche de plus en plus .... au secours si vous avez d'autre solutions je suis preneur merci d'avance a tous
Publié le 9 février 2008 - #568752 -
Bonjour à Toutes et à Tous
jai le même pb , pas de feux de clignotant mais par contre la frequence du bruit du clignotant est 2 fois plus rapide, les ampoules marchent....on m' a conseillé de changer le relais. J'en ai acheté u chez autobac....mais il n'a que 4 broches. sous le tableau coté conducteur (clio II) il y a 8 relais en 2 rangés perpendiculaire . Savez vous Lequel est le bon relais svp ? J'ai débranché un et pau le relais , ils sont tous avec 5 broches. Je suis perdu !!!
Merci en avance pour vos aides car en ce moment je suis à la dèche , je ne peux pas donner ma vieille au gge !!!!!