Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

03-01-2008 20:08:03 - Vice de forme un petit conseil merci

tophsofi
 Nouveau membre

Inscrit le 18-11-2007 

Vice de forme un petit conseil merci

Voir le profil de tophsofi        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour
Je me suis fait contrôler positive a l'alcool, j'ai donc été verbalisé, j'ai constaté que l'adresse ou mon véhicule a été immobilisée n'est pas la bonne et ce je peux le prouver, tout simplement parce que mon amie est venue me chercher et a conduit mon véhicule. la police ma également infligé une amende pour n'avoir pas respecté l'immobilisation du véhicule, sur ce PV l'adresse n'est pas la même que sur la fiche d'immobilisation.

De plus sur la fiche d'immobilisation est mentionner que je peux également circuler provisoirement pendant une duréee de 7 jours, comment savoir si mon véhicule était immobilisée uniquement pour moi ou également par une personne tierce capable de conduire le véhicule aussitôt après les faits, sachant que cette personne n'est pas en état d'ébriété.

Merci pour vos réponse et conseil

Slts

Liens complémentaires

03-01-2008 20:13:51 - Vice de forme un petit conseil merci

Aléa
 VIP

Inscrit le 22-01-2005 

Re: Vice de forme un petit conseil merci

Voir le profil de Aléa        Voter pour ce message (+1 point)

Bonsir,

Vous avez "bénéficié" d'une immobilisation avec la possiblité de circuler durant 7 jours, pour quel motif  ?

Cette possibilité existe mais uniquement pour le défaut de contrôle technique.

Si vous aviez cette autorisation de circuler 7 jours il ne peut y avoir de verbalisation pour le non respect de l'immobilisation.

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Stage de récupération de points
 Sanctions Excés de vitesse
 Radars automatiques

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto