Publié le 3 janvier 2008 - #555871 -
controle technique
J'ai passé le controle technique et malheuresement pour moi je dois passer une contre visite. J'ai SILENCIEUX D'ECHAPPEMENT : fuite importante TENEUR EN CO ET VALEUR DU LAMBDA DES GAZ D ECHAPPEMENT controle impossible ( fuite importante à l'échappement) Est ce que je peux reparer moi meme ou alors c'est chez le garagiste qu'est ce que je dois acheter et qu'est ce que je dois faire J'ai une R5
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 3 janvier 2008 - #555886 -
Re: controle technique
asm59280 a écrit:
J'ai passé le controle technique et malheuresement pour moi je dois passer une contre visite. J'ai SILENCIEUX D'ECHAPPEMENT : fuite importante TENEUR EN CO ET VALEUR DU LAMBDA DES GAZ D ECHAPPEMENT controle impossible ( fuite importante à l'échappement) Est ce que je peux reparer moi meme ou alors c'est chez le garagiste qu'est ce que je dois acheter et qu'est ce que je dois faire J'ai une R5
Hors ligne Lieu: Cest le NOOOOOOORD
Inscrit le 1 mars 2007
Ma voiture Choix marque TEMPTATION de 1998 - Diesel
Publié le 3 janvier 2008 - #555942 -
Re: controle technique
bonsoir
Que faut t'il pour changer le silencieux ? pas grand chose ! quelques clés, du degrippant, marteau , et surtout de l'huile de coude car bien souvent avec l'oxydation les éléments sont comme soudés! sinon, rien de bien difficile à réaliser. L'ideal, c'est de disposer d'une fosse pour effectuer le demontage avec un peu plus d'aisance. Allez bonne mécanique. @+
TITI du 59 VOUS SALUT BIEN. A tout problème il y a une solution, donc si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!