Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

03-01-2008 16:49:44 - alcool au volant 1ère fois

lola2203
 Nouveau membre

Lieu: 84 
Inscrit le 03-01-2008 

alcool au volant 1ère fois

Voir le profil de lola2203        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour a tous,
je suis nouvelle.....
j'ai besoin de petits renseignements à mon sujet....
je me suis fais arreter le 23 décembre icon_sad pour une queu de poisson non voulu.... il m'ont fais souffler j'avais0.90 la deuxieme 0.91 et encore une troisieme 0.93.....je me passe de commentaire.....ils n'ont retenu que les 2 derniers d'ailleurs je me suis emporter pour cela...de plus il ne m'ont pas laisser lire les documents que je devais signer....sympa la police...du coup j'ai rien signer....
sur la deposition il y a ecrit alcoolemie, vitesse excessive et comme si ils ne m'avaient pas assez pris pour le pigeon de Noel comme je leur ai fait remarquer!!!! car je suis une fille de 25 ans et non un bandit!!!! il m'ont rajouter les feux antibrouillards ces en.......dsl de ma vulgarité car je n'ai a m'en prendre qu'a moi meme!!!!!
le pire c'est que cela c'est passer dans le vaucluse!!!!département le + meurtrier en 2007!!!!!!
des exemples de retrait?......

Liens complémentaires

03-01-2008 17:20:23 - alcool au volant 1ère fois

Aléa
 VIP

Inscrit le 22-01-2005 

Re: alcool au volant 1ère fois

Voir le profil de Aléa        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

Les retraits pour une telle infraction sont variables d'un département à un autre.

Dans un premier temps, s'il y a eu rétention du permis, vous allez avoir la suspension administrative qui compte tenu du taux, 0,90 mg/l équivaut à 1,80 g/l, risque d'être salée, maxi 6 mois.

Ensuite vous serez jugée au tribunal qui lui peut en remettre une couche comme en rester à la durée de suspension du préfet ou même la diminuer.

Enfin vous allez perdre les points.

La queue de poisson, c'est vous qui l'avait faite ou qui l'avez subie ?

04-01-2008 09:26:22 - alcool au volant 1ère fois

lola2203
 Nouveau membre

Inscrit le 03-01-2008 

en fait j'etais sur une double voie...la voiture de police était à droite j'etais derriere et je me suis mise sur la voie de gauche....au dernier moment je me suis rendu compte que l'entrée du parking ou j'allais été a droite donc me suis rabatu

04-01-2008 13:03:52 - alcool au volant 1ère fois

feedback
 Pilote

Inscrit le 12-05-2006 

Voir le profil de feedback        Voter pour ce message (+1 point)

lola2203 a écrit:

en fait j'etais sur une double voie...la voiture de police était à droite j'etais derriere et je me suis mise sur la voie de gauche....au dernier moment je me suis rendu compte que l'entrée du parking ou j'allais été a droite donc me suis rabatu

Alors ça !!!! si ce n'est pas être joueuse champion
Désolé ! vous étes trops forte nvvroom

C'est mon point de vue, s'il ne vous plait pas.........j'en ai d'autres

04-01-2008 13:15:03 - alcool au volant 1ère fois

Aléa
 VIP

Inscrit le 22-01-2005 

Voir le profil de Aléa        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

feedback a écrit:

Alors ça !!!! si ce n'est pas être joueuse champion
Désolé ! vous étes trops forte nvvroom

Alors là, c'est pas gentil du tout, dites qu'elle avait bu tant que vous y ètes icon_eek

04-01-2008 14:25:40 - alcool au volant 1ère fois

lola2203
 Nouveau membre

Inscrit le 03-01-2008 

bonjour a tous,
je suis nouvelle.....
j'ai besoin de petits renseignements à mon sujet....
je me suis fais arreter le 23 décembre icon_sad pour une queu de poisson non voulu.... il m'ont fais souffler j'avais0.90 la deuxieme 0.91 et encore une troisieme 0.93.....je me passe de commentaire.....ils n'ont retenu que les 2 derniers d'ailleurs je me suis emporter pour cela...de plus il ne m'ont pas laisser lire les documents que je devais signer....sympa la police...du coup j'ai rien signer....
sur la deposition il y a ecrit alcoolemie, vitesse excessive et comme si ils ne m'avaient pas assez pris pour le pigeon de Noel comme je leur ai fait remarquer!!!! car je suis une fille de 25 ans et non un bandit!!!! il m'ont rajouter les feux antibrouillards ces en.......dsl de ma vulgarité car je n'ai a m'en prendre qu'a moi meme!!!!!
le pire c'est que cela c'est passer dans le vaucluse!!!!département le + meurtrier en 2007!!!!!!
des exemples de retrait?......

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> INSCRIPTION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Alcoolémie"
 Cote gratuite Alcoolémie
 Vendre une Alcoolémie
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto