Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Discussion généralité"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

03-01-2008 01:58:07 - perte carte grise fiat panda 1987

pedrolaure
 Nouveau membre

Inscrit le 03-01-2008 

perte carte grise fiat panda 1987

Voir le profil de pedrolaure        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour, j'ai perdu ma carte grise de ma fiat panda fire de 1987 lors de mon déménagement au mois d'Aout 2007. J'ai les papiers de la prefecture pour en refaire une ( declaration de perte, demande de certificat d'immatriculation ) mais il me manque quelques petits détails a remplir sur le certificat d'immatriculation a savoir ( le poids, niveau sonore decibels, genre national, puissance nette maximale et bien d'autres ) ne croyez pas que c'est une magouille car j'ai le numero de serie du type et le papier du vendeur lorsque je l'avait achetée, j'ai fait la declaration de perte a mon nom alors pour vous dire que c'est serieux et que j'attends vos reponses avec impatience, je pense que l'idéal derait de trouver une photocopie de carte grise du même model. merci a tous pour votre aide a bientot.

Liens complémentaires

04-01-2008 14:46:48 - perte carte grise fiat panda 1987

desnoyer.yan
 Apprenti conducteur

Inscrit le 18-12-2007 

Re: perte carte grise fiat panda 1987

Voir le profil de desnoyer.yan        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour
pour la carte grise les moyens informatiques des préfectures sont suffisants pour retrouver ces informations sauf quand on "tombe" sur un fonctionnaire tatillon
Le numéro d'immatriculation suffit et en plus tu as le n° de serie du type donc il n'y a aucune raison de se voir refuser la nouvelle carte grise .
Si c'est le cas le fonctionnaire qui le fait doit remplir la case prévue au dos de la demande, motif du rejet afin de transmettre le dossier à son supérieur
Yan

04-01-2008 15:51:39 - perte carte grise fiat panda 1987

pedrolaure
 Nouveau membre

Inscrit le 03-01-2008 

Re: perte carte grise fiat panda 1987

Voir le profil de pedrolaure        Voter pour ce message (+1 point)

merci a toi yan je vais monter a la prefecture et voir surtout si il y a un fonctionnaire qui pourrez m'aider re-merci a toi et meilleurs voeux merci

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto