1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

bernard 83
Nouveau membre

Inscrit le 2 janvier 2008 
Publié le 2 janvier 2008 - #555525 - Jeep grand Cherokee 2,5 TD 1997 140000 KMS

Bonsoir , je suis tout neuf sur ce forum et je sollicite des avis concernant un jeep grand cherokee laredo 2,5 td .
J'ai parcouru pas mal de forum à ce sujet et si mon analyse est exacte , voici ce que je retiens :
1)Le moteur VM italien présente une faiblesse au niveau du circuit de refroidissement , ce qui peut engendré une casse des culasses . Est-ce systématique sur ces moteurs ou trouve-t-on ce genre de moteur avec beaucoup de KMS et des cullasses d'origine?
A part ce probléme de culasse , ce moteur vm présente-t-il d'autres soucis ?
2)Il apparait également une faiblesse du pont arriére , q'en est-il vraiment ?
C'est l'achat de mon premier 4X4 , je suis quelqu'un de très soigneux et je ne suis pas du tout un violent sur la route , je suis du genre pépère . Ce véhicule devrait parcourir environ 5000 kms par an et je veux tracter mon bateau de temps à autre jusqu'au port sur une distance de 4kms environ . D'autre part , je voudrais aller un peu en colline faire du bois autour de chez moi . Bref , ce 4X4 est destiné à tourner sur un périmêtre réduit .
Ceci étant , je ne voudrais pas changer les culasses dès mon achat , en fait étant donné que c'est mon 1er 4X4 , si c'est une m...e, je préfère laisser tomber et me tourner vers autre chose qui puissse rentrer dans à peu près le même budget .
Qu'en pensez-vous , donnez moi des critiques constructives
Merci d'avance
Bernard
PS:en revanche , le véhicule est en apparence hyper beau , carrosserie un peu rayé mais belle sans bosses , intérieur super nickel , je pense un véhicule bien entretenu vu son état

daniel gay
Nouveau membre

Lieu: beauvezer 
Inscrit le 29 juillet 2009 
Ma voiture Choix marque cherokee xj 2.5 de 1999 - Diesel
Publié le 1 août 2009 - #838370 - Re: Jeep grand Cherokee 2,5 TD 1997 140000 KMS

bonjour,
pour un premier 4x4 et5000km par an prend un essence
cordialement daniel

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto