1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

frederolling
Nouveau membre

Inscrit le 2 janvier 2008 
Publié le 2 janvier 2008 - #555456 - PROBLEME DE DEMARRAGE A CHAUD SUR GOLF V

Bonjour,

je possede une golf V tdi 140 ch avec boite dsg.

Elle marche tres bien,elle demarre tres bien a froid(quart de tour)

mais a chaud elle a du mal a demarrer(vers 80, 90 degrés).Si quelqun a une petite

idéecela me rendrai bien service.   par avance merci.

Volkswagen Golf V

MWLV
Nouveau membre

Inscrit le 7 mai 2009 
Publié le 7 mai 2009 - #791433 - Re: PROBLEME DE DEMARRAGE A CHAUD SUR GOLF V

Bonjour, icon_smile
J'ai également un problème de démarrage à chaud sur ma GOLF V   TDI  105 achetée neuve en 11/2007.
Le problème est survenu à moins de 10.000 kms !!
Aujourd'hui, 26.000 km et toujours pareil !
Le véhicule a été passé à la valise plusieurs fois chez VW; Pour eux, rien d'anormal !
A ce jour, mon véhicule est encore chez VW (depuis un mois maintenant) pour de nouveaux tests et essais.
Ils ne trouvent pas !  Que faire ?
Avez vous résolu votre problème ?
Merci pour votre réponse.
A bientôt.

twodec
Nouveau membre

Inscrit le 6 juillet 2010 
Publié le 6 juillet 2010 - #1107985 - Re: PROBLEME DE DEMARRAGE A CHAUD SUR GOLF V

Bonjour,

même problème sur une golf v tdi 105chevaux, vw me demande de ramener la voiture et ça coute cher, environ 100€/heure,

si quelqu'un a une solution, je suis preneur, et je ne pense pas être le seul....

Quelques pistes : sonde de température , sonde lambda , démarreur.

Merci pour vos réponses...

carl500
Nouveau membre

Inscrit le 28 août 2010 
Publié le 28 août 2010 - #1136673 - Re: PROBLEME DE DEMARRAGE A CHAUD SUR GOLF V

bonjour,

j'ai exactement le meme problème sur ma golf 5 tdi 90 de 2005

démarre impéccable le matin ou quand la température moteur inférieure à 90°,  mais une fois moteur chaud, il faut bien 4-5 secondes pour qu'il démarre et avec une petite secousse quand elle prend..

bcp de gens disent démarreur trop faible (trop lent) quand le moteur est chaud..

mais, lorsque je débranche la sonde de température moteur, meme à chaud, la elle démarre nikel!!

donc, si le démarreur aurait difficile, il devrait aussi présenter le meme symptome lorsque je débranche la sonde de température moteur..

mon mécano, pense que ca serai un mauvais calage de la distribution qui n'est pas bien synchro, et donc  retarde pour injecter, moteur à chaud..

j'attend...

à suivre

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto