Publié le 7 mai 2009 - #791433 -
Re: PROBLEME DE DEMARRAGE A CHAUD SUR GOLF V
Bonjour, J'ai également un problème de démarrage à chaud sur ma GOLF V TDI 105 achetée neuve en 11/2007. Le problème est survenu à moins de 10.000 kms !! Aujourd'hui, 26.000 km et toujours pareil ! Le véhicule a été passé à la valise plusieurs fois chez VW; Pour eux, rien d'anormal ! A ce jour, mon véhicule est encore chez VW (depuis un mois maintenant) pour de nouveaux tests et essais. Ils ne trouvent pas ! Que faire ? Avez vous résolu votre problème ? Merci pour votre réponse. A bientôt.
Publié le 28 août 2010 - #1136673 -
Re: PROBLEME DE DEMARRAGE A CHAUD SUR GOLF V
bonjour,
j'ai exactement le meme problème sur ma golf 5 tdi 90 de 2005
démarre impéccable le matin ou quand la température moteur inférieure à 90°, mais une fois moteur chaud, il faut bien 4-5 secondes pour qu'il démarre et avec une petite secousse quand elle prend..
bcp de gens disent démarreur trop faible (trop lent) quand le moteur est chaud..
mais, lorsque je débranche la sonde de température moteur, meme à chaud, la elle démarre nikel!!
donc, si le démarreur aurait difficile, il devrait aussi présenter le meme symptome lorsque je débranche la sonde de température moteur..
mon mécano, pense que ca serai un mauvais calage de la distribution qui n'est pas bien synchro, et donc retarde pour injecter, moteur à chaud..