Hors ligne Inscrit le 12 novembre 2007
Publié le 11 janvier 2008 - #560893 -
Re: achat clio
bonjour.
comme promis je donne des nouvelles de ma commande de la voiture. voici les news : - jeudi dernier elle était au port de marseille et devait partir le WE en train, - mercredi elle était en direction de gennevilliers mais c'était pas sur, - aujourd'hui (vendredi) elle est soit disant encore au port de marseille. c'est de mieux en mieux. ils ont envoyer deux mails a quelqu'un qui s'occupe des commandes pour faire passer en urgence car la c'étais pas possible. selon son ordinateur il ne la recevrait pas avant le 24 janvier. je lui ai demandé s'il y aura possibilité d'avoir un petit truc ne plsu vus le retard que sa pren et il m'as annoncé que jusqu'au 16 janvier c'est pas du retard mais qu'après il peut me passer un véhicule de remplacement jusqu'à l'arrivée de la voiture. pour couronner le tous il ma parler pour payer la voiture. je lui ai annoncé que je désirais pas payer la voiture avant de l'avoir mais il m'as dis que sur le bon de commande il y a un passage qui dis : "en cas d'achat d'un véhicule neuf, le solde du véhicule doit etre payé avant l'arrivée de cleui ci afin que le concessionnaire puisse imatriculé le véhicule et faire les papiers.;
a noter : il m'a dis qu'il avait déja recu les papiers de la voiture pour aller faire les papiers de la carte grise
mercredi j'ai rendez vous avec lui pour des nouveaux renseignements et pour peut etre payé la voiture.
que pensez vous de tous sa ??? je commence vraiment a etre soulé de tout sa.
Publié le 12 janvier 2008 - #560990 -
bonjour
voici ce qu'il y a écris sur le bon de commande
4. livraison 4.3. le client ou l'établissement financier doit payer le solde du prix à la livraison du véhicle et avant l'accomplissement des formalités d'immatriculation par l'établissement désigné si le client lui en a confié la charge.
il ma dis que si la banqu me fais un chéque de banque la je peux payer que quand je vois la voiture. sauf que la banque me fais payer ce qheque de banque
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 12 janvier 2008 - #560994 -
on en a rien a f------tre c'est précisé a la livraison----ce qui n'est pas le cas--et de plus avec du retard (ce qui est courant ) et pour les formalités de l'immatriculation -c'est toi qui signera la demande d'immatriculation en fournissant un justificatif de domicile et une pièce d'identité--donc il ne peuvent rien faire sans toi et quand la voiture sera la -tu pouras t'occuper de son règlement le temps qu'il fasse l'immat-- qui ne se fera pas de suite tu feras le chèque a son arrivée et quand ta banque te confirmera son débit -- tu prends ta voiture
contacte ton assureur et demande lui si tu peus envoyer un courrier en reccomandé ar --en décrivant --cette marche a suivre--pour que tout soit clair---l'assureur a des supports juridiques gratuits
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Publié le 16 février 2008 - #572345 -
bonjour.
sa y est c'est fais. je l'ai enfin recu. depuis le 14 février 08, je peux enfin rouler avec ma nouvelle tuture. j'ai bien été payé la voiture que quand je l'ai vu. et je l'ai eu le lendemain. en compensation pour le retard de 1mois 1/2, ils m'ont offert des tapis de sol. je lui ai ris au nez car sa en vaut pas tous le délai d'attente. j'ai alors demandé des enceintes arrières (vu qu'il y en a pas). je suis en attente d'une érponse mais ils ont intérets de faire autre chose sinon sa va pas passer.
bref je pense aussi que maintenant j'ai payé donc ils en ont un peu rien a faire de moi maintenant.
voici quelques photos de ma clio 3 extrème 5 portes.
Hors ligne Lieu: dep 28
Inscrit le 5 décembre 2005
Publié le 17 février 2008 - #573049 -
Bonsoir lili948: Cette clio 3 "qui revient de loin" . Je suis ravi que tu l'aies enfin ! Une question lili : Tu achèrais une clio 3 maintenant ,ferais-tu le même parcours? As- tu réussi à faire tomber la roue de secours (système par câble) ,entraine toi avant . A ++
Dernière modification par bricoltou (18-02-2008 04:11:45)