Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

lili948
Conducteur

Inscrit le 12 novembre 2007 
Publié le 2 janvier 2008 - #555444 - achat clio

bonjour et bonne année.
j'ai acheté une clio 3 et je vais la recevoir le 8 janvier (normalement). j'ai appelé récemment (fin décembre) le concessionnaire elle est en cours de transport. je l'attends donc avec impatience. le concessionnaire ma dis que je devrais passer quelques jours avant pour payer la totalité de la voiture pour qu'il puisse aller faire les papiers de la voiture et les plaques d'immatriculations. doit-je payer avant la voiture sans etre sur de la recevoir le 8décembre ? ou dois je attendre de la voir avant ?
merci

Renault Clio

bricoltou
Pilote confirmé
Lieu: dep 28 
Inscrit le 5 décembre 2005 
Publié le 3 janvier 2008 - #555612 - Re: achat clio

Bonjour lili948 et Bonne année
   Je te conseille de  payer la totalité quand elle sera arrivée , aprés avoir " regarder"  ta clio 3 . On ne sait jamais,il faut qu'elle corresponde bien à ta réelle commande .Je sais que c"est difficile suivant les concessions

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 3 janvier 2008 - #555653 - Re: achat clio

salut
si tu as versé un accompte--ce que je crois
pour l'immatrculation il n'y a rien d'urgent tu peus avoir une immat provisoire en  W -et prendre de suite possession de la voiture
s' ils n'ont pas les moyens financier d'attendre qu'elle arrive c'est qu'ils doivent etres en dépot de bilan(humour a MOI )

Photo  - achat clio
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

lili948
Conducteur

Publié le 3 janvier 2008 - #555863 - Re: achat clio

j'ai bien versé un accompte a la commande.
mais bonne nouvelle (ironique bien sur) pas avant le 14 janvier je dois la recevoir. elle est au port de marseille actuellement. j'irais plus vite a prendre le train et y aller.
le ccessionnaire m'as dis qu'elle ne sera pas en W mais directement avec sa plaque finale.

mc gyver
VIP
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 3 janvier 2008 - #555935 - Re: achat clio

est ce pour cacher sa réelle provenance ?
a moins qu'elle soit tombée dans l'eau !!!!!!

Dernière modification par mc gyver (03-01-2008 19:10:22)

Photo  - achat clio
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

Membre

Lieu: DTC 
Inscrit le 22 septembre 2003 
Publié le 3 janvier 2008 - #555952 - Re: achat clio

Message supprime

lili948
Conducteur

Publié le 3 janvier 2008 - #555986 - Re: achat clio

et oui elle n'est pas francaise elle a été fabriqué à Bursa en turquie.

c long comme meme plus de deux mois pour l'avoir.

lili948
Conducteur

Publié le 3 janvier 2008 - #556003 - Re: achat clio

je voudais savoir aussi, mon autre véhicule va aller a la casse donc je vais leur rendre en écahnge de la nouvelle. on ma dis qu'il suffisait juste qu'elle soit en état pour rouler juska monter sur le camion de remorquage et c tt. mon copain veut récupérer  les enceintes est ce possible ? de tte facon il vont revendre les piéces détachés avant de la broyés donc je peux me servir avant non ?

Membre

Lieu: DTC 
Inscrit le 22 septembre 2003 
Publié le 3 janvier 2008 - #556020 - Re: achat clio

Message supprime

lili948
Conducteur

Publié le 3 janvier 2008 - #556027 - Re: achat clio

ok merci

lili948
Conducteur

Publié le 4 janvier 2008 - #556732 - Re: achat clio

bonjour.
a votre avis, vu que je vais pas la rcevoir le 8janvier comme prévu sur le bon de commande mais le 14 janvier, dois essaye d'avoir une remise sur quelque chose (bote dampoule, essence, bidon d'huile ...) ?
des amsi m'ont conseillés de payer juste le prix indiqué sur le bon de commande de la plaqu d'immatriculation et les frais de préfecture et aprés a la ivraison le reste. que dois je faire ?

mc gyver
VIP
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 5 janvier 2008 - #556828 - Re: achat clio

ce qui m'ennuie: c'est que une fois immatriculé a ton nom :quoi qu'il arrive ca arrivera a  ( TA )  voiture avant mème que tu ais eu connaissance de son existance

Photo  - achat clio

lili948
Conducteur

Publié le 5 janvier 2008 - #556835 - Re: achat clio

bonjour. c'est à dire ? je ne comprend pas ?

mc gyver
VIP
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 5 janvier 2008 - #556877 - Re: achat clio

alors
pour que tu saisisses je te donne un scénario --volontairement exagéré

la voiture est a ton nom:et tu ne l'as pas encore--elle est volée pendant son parcourt par un tueur en série qui a supprimé une quinzaine de personnes en utilisant  TA  voiture--ca sera bien avec TA voiture

ou alors elle prend feu-et la on te dira --   (  VOTRE  VOITURE  )  a pris feu

elle arrive couleur -rose a poids verts--on peut te dire "c'est bien la vôtre " la carte grise est a vôtre nom -c'est bien vous qui avez signé la demande d'immatriculation de cette voiture ?

de toute facon une concession qui ne peut pas délivrer un W --c'est bizzare ???

Photo  - achat clio

lili948
Conducteur

Publié le 5 janvier 2008 - #556902 - Re: achat clio

donc en clair tu me conseille d'attedre de voir la voiture avant de payer tout ?

mc gyver
VIP
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 5 janvier 2008 - #556980 - Re: achat clio

bien sur -et tu n'as pas a t'inquièter pour l'avoir quand elle arrivera--ils ne manqueront pas une vente pour si peu

patiente encore un peu -c'est plus sur

Photo  - achat clio

lili948
Conducteur

Publié le 8 janvier 2008 - #558854 - Re: achat clio

bonjour

re bonne nouvelle (toujours ronique) je ne la recevria peut etre pas le 14 janvier. la fille du concessionnaire m'as dis qu'elle étais passé en commande urgente car je devais comme meme la recevoir aujourdhui. super. j'en ai vraiment marre.

lili948
Conducteur

Publié le 8 janvier 2008 - #558858 - Re: achat clio

bonjour

re bonne nouvelle (toujours ronique) je ne la recevria peut etre pas le 14 janvier. la fille du concessionnaire m'as dis qu'elle étais passé en commande urgente car je devais comme meme la recevoir aujourdhui. super. j'en ai vraiment marre.

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 8 janvier 2008 - #559009 - Re: achat clio

bonsoir lili948 et bonne année, ben dis donc ça traine un peu pour ta voiture. Pas sympa le concessionaire. Pour le paiement du véhicule, tu n'as pas a payer la totalité avant de l'avoir en mains, ce qui semble logique. Un petit conseil, puisque ta voiture est fabriquée à l'étranger, lors de sa remise, vérifie si tous les équipements sont bien présents car parfois il arrive que ce n'est pas le cas et une fois que tu es sortie avec, tu ne peux plus dire grand chose.
Tiens nous au courant. A+ icon_biggrin

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

lili948
Conducteur

Publié le 8 janvier 2008 - #559012 - Re: achat clio

bonjour

oui merci beaucoup  à tous en tout cas pour vos réponses. je vais regarder entierement la voiture de A a Z. et je vous tient au courant dés son arrivée ou de son retard. je posterais des photo dés que je l'aurais. j'espère le plus vite possible

merci

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto